Qu'elle marque ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana.ch
  • Date de début Date de début

Nana.ch

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes j aurai aimer être conseiller sur le choix d une marque pour les vernis permanent en priorité car il y en a tellement que je ne sais plus quoi essayer sachant que j entend beaucoup parler d opi , shellac, ilak de peggy sage ... Et j en passe tellement donc que laquelle penser vous être la plus intéressante niveau rapport qualité prix pour démarrer ?
 
Et hop encore une marque dont je n avais pas entendu parler mais combien en exite t il c est dingue merci kan même je vais aller jeter un coup d œil
 
Chacune va te citer ta marque préférée, la preuve ...
Parmi toutes celles souvent citées, lance toi, tu ne te planteras pas.
Sinon eessaye en priorité les marques avec des petits flacons : naility, indigo ...
 
Moi j'en ai essayer plusieurs et je peux déjà te dire ceux qui, personnellement,ne mon pas plus: calgel, biosculpture, LCN,peggy sage et wonderlack. Mais ce n'est que mon avis personnel et comme dit Aline il te faudra tester pour trouver la ou même les marques qui te conviennent.
 
Retour
Haut