quelle marque ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moon37320
  • Date de début Date de début

moon37320

Nouveau Membre
Coucou les filles ! je suis nouvelle sur le forum et je voudrai avoir des conseils pour débuter dans la prothésie ongulaire sur quel site se tourner pour commander un kit complet car il y en a tellement et je ne voudrai pas acheter de la mauvaise qualité... merci d'avance ;)

coucou moi aussi je débute j'ai acheté un kit récemment sur le site flynail et frenchement sa vaut le coup. Tu veux mettre combien dedans en terme d'argent ?

ben pas plus de 200 euros . je vais aller faire un tour sur ce site alors ! merci ...
tu as pris koi toi comme kit ?

Moi si tu veux je vends un lot flynails où il y a tout ce qu'il faut pour débuter: base, mask, construction, french , finition. Je le vends 35 euros fdp compris. Mon annonce est sur le forum.

Cc si tu veut des produits de qualités il y a indigo .... C'est une très grande marque et franchement facile a manipuler .... Grande qualités de produit dans le domaine de la prothèses ongulaire bisou

kikou merci pour ce conseil je vais aller voir sur le site indigo pour la prochaine commande car du coup g commander un kit sur le site ongle24 ! pour le moment je m'entraine car g un peu de mal avec le gel je dois mal le manipuler car mes poses ne tiennent pas ... snifff ! du coup les filles si vous avez des conseils pour ce type de gel au niveau de l'application je serai ravi !!!

Retour