Quelle mousse coiffante pour extensions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voilà j'ai les cheveux raides donc je ne m'y connaît pas en mousses pour cheveux ondulées mais j'ai des extensions instinctiff raides donc qui ondulent au lavage et même si des fois je les lisse avec la tresse pour dormir le lendemain ils sont ondulées donc je me demandai quelle mousse acheter pour avoir de belles ondulations car ça fait pas top qd les extensions
Ondulent d elle même ça fait une qualité de cheveux bizarres un peu fouin malgré que les extensions soient top
Ne s emmêlé pas rien du tt donc si vs avez des marques à citer je vous écouté !!!
Bonne soirée

Les mousses pour boucles ont tendance à assécher les cheveux à la longues. Passer un moment j utilisée la mousse de garnier effet bambou la boite est verte mais sinon j'utiliserai Audi y pente pour un effet mouiller voilà bisous

Francoise10.11.2007 a dit:
Les mousses pour boucles ont tendance à assécher les cheveux à la longues. Passer un moment j utilisée la mousse de garnier effet bambou la boite est verte mais sinon j'utiliserai Audi y pente pour un effet mouiller voilà bisous

Audi y pente ? Voilà je veux un effet mouiller ^^

latina783 a dit:
Audi y pente ? Voilà je veux un effet mouiller ^^

Mdrrrr désolé foutu iPhone j'utiliser aussi du pento je voulais dire lool

A l'époque où j'avais une permanente j'utilisais le curl candy de la gamme play ball de l'oréal professionnel. Ma coiffeuse me l'avais conseillé parce que ça n'assèche pas les cheveux contrairement aux mousses. C'est une sorte de gel qui sentait bon le bonbon haribo lol

mimi9301 a dit:
A l'époque où j'avais une permanente j'utilisais le curl candy de la gamme play ball de l'oréal professionnel. Ma coiffeuse me l'avais conseillé parce que ça n'assèche pas les cheveux contrairement aux mousses. C'est une sorte de gel qui sentait bon le bonbon haribo lol

Hummmm jvai manger mes cheveux moi loool faut que je teste

Retour