quelle naked (UD)choisir pour ma carnation ?

ladycuty

Expérimentée
Bonjour les filles,

voila je zieute sur les palettes nakes de UD depuis un bon moment, mais je ne sais pas laquelle choisir.
(j'espère etre dans la bonne rubrique sinon désolée :) )

alors, je ne sais pas du tout quelle "carnation" je suis, si toutefois on dit comme ça lool.

J'ai la peau claire, tendance à rougeur, une peau qui rosi vite au soleil, mais qui bronze après un bon coup de soleil.
j'ai les cheveux chatains clairs, et les yeux verts.

je ne sais pas du tout si ca va vous aider, donc au besoin je peux préciser.

sinon, question comme ca, est-ce que pendant les soldes la palettes bénéficie en général d'une remise, ou est-elle toute l'année au prix fort.
ce n'est pas un achat que je vais faire obligatoirement pour noel, donc par exemple je peux largement attendre les soldes de début d'année pro.

voila, amies make up artist (ou les autres hein ;) ) je vous remercie à l'avance pour vos conseils concernant mon futur achat :)

Elle n'est jamais en promo donc ce n'est pas nécessaire d'attendre les soldes.
Par contre comme dis candycherry tu as les -20 de sephora en ce moment. Donc c'est l'occasion d'en profiter.

Pour ma part je n'ai que la 1 donc je peux pas te conseiller.
En ce qui concerne celle qui t'irait t'ayant deja vu en photo les 3 devraient t'aller (y'a une naked 3 qui arrive) c'est juste une question de laquelle tu préférerait et si tu aimes plutôt les ton irisés ou mat.

Merci les filles!
Par contre jai regarde sur sephora.fr et ya pas de promo :(
Je nai pas de sephora a proximité donc tampis.
Miss S. tu as deja vu une foto de moi et tu ten souviens?
Les avis et blog disent qu'apparemment la 1 serait plutot pour les femmes au teint halé car tons chaud et la 2 tons froids.

ladycuty a dit:
Merci les filles!
Par contre jai regarde sur sephora.fr et ya pas de promo :(
Je nai pas de sephora a proximité donc tampis.
Miss S. tu as deja vu une foto de moi et tu ten souviens?
Les avis et blog disent qu'apparemment la 1 serait plutot pour les femmes au teint halé car tons chaud et la 2 tons froids.

Oui je m'en souviens vu que je fréquente la section bb depuis 2011. :)
Pour le code promo de -20 regarde le post vos achats makeup du mois lola a mis le code

Merci soraia pour ton avis.
Il me semblerai aussi que la 1 irait peut etre mieux mais je ne sais pas...
Sachant quen plus la 3 va etre dispo bientot je suis complet perdue !!

Miss S. Oui cest vrai que jetais svt sur les post bb et onglerie mais ces derniers temps jsuis super occupée entre mon fils et la renovation de notre maison.
Je suis touchee que tu te souvienne de moi :))

ladycuty a dit:

Miss S. Oui cest vrai que jetais svt sur les post bb et onglerie mais ces derniers temps jsuis super occupée entre mon fils et la renovation de notre maison.

Ah bah je savais pas ça... hate de voir la 3

ladycuty a dit:

Ah bah je savais pas ça... hate de voir la 3

Moi j'ai la naked 2 et je suis châtain claire aux yeux bleus. Elle me va
La une perso je trouve quelle rire un peu trop sur les rosées et le boîtier en velours c'était juste pas possible.

Sinon si tu veux les deux il faut aller sur mua et chercher les palettes undressed

Ce sont des très bon dupes

Merci helmu
Moi je trouve ca joli le velour..jai un peu honte dun coup mdrrr

Ah du coup tu ma donné une indication qui me plait bien : ca tire sur le rosé pr la 1. Cest qlq chose qui mirait peut etre mieux.
Je sais que par exemple qd je met un fap argenté ou gris ca me fait une sale tronche.
Le marron ou cuivré me va mieux.

Par contre niveau bijoux tout me va, mais visuellemt l'or me fait ressortir mon visage et mes yeux.

Jai quelques "pepites" dorees dans l'iris de l'oeil javais jamais fait gaffe mdrr.

ladycuty a dit:
Merci helmu Moi je trouve ca joli le velour..jai un peu honte dun coup mdrrr Ah du coup tu ma donné une indication qui me plait bien : ca tire sur le rosé pr la 1. Cest qlq chose qui mirait peut etre mieux. Je sais que par exemple qd je met un fap argenté ou gris ca me fait une sale tronche. Le marron ou cuivré me va mieux. Par contre niveau bijoux tout me va, mais visuellemt l'or me fait ressortir mon visage et mes yeux. Jai quelques "pepites" dorees dans l'iris de l'oeil javais jamais fait gaffe mdrr.
alors tu as fais ton choix ?

Non pas encore.
Jai demandé a pink poison et harlekin (2supers make up artist trop sympa :))
Et unanimement ca serait la 2.
Je vais chez sephora ce week donc je les verrai en vrai.
Je sens que chéri va devoir etre patient !!!

Non pas encore.
Jai demandé a pink poison et harlekin (2supers make up artist trop sympa :))
Et unanimement ca serait la 2.
Je vais chez sephora ce week donc je les verrai en vrai.
Je sens que chéri va devoir etre patient !!!
aujourd'hui j'ai craqué, j'ai commandé à 3, trop hate de la recevoir

ladycuty a dit:
Non pas encore. Jai demandé a pink poison et harlekin (2supers make up artist trop sympa :)) Et unanimement ca serait la 2. Je vais chez sephora ce week donc je les verrai en vrai. Je sens que chéri va devoir etre patient !!!
bien c'est un choix personnel la 2 a des couleurs plus froid que la 1 ca dépend moi je préfère la 1 a la 2 par exemple alors que d'autre préfère la 2 a la 1 . Va en boutique regarde les et fais ton choix ce sont des éditions permanente rien ne t'empêche d'acheter l'autre a un autre moment

Retour