Quelle nouille je fais!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma cliente vient de partir, et j'étais hallucinée de sa repousse en 15jours, je complète sa fiche et je me rend compte qu'elle est venue il y a 3 semaines!!!
Et je lui ai facturé le prix à 2 semaines, forcément!!!!
Ca m'apprendra à pas regarder mes fiches clientes avant qu'elles n'arrivent...

Re : Quelle nouille je fais!!!!

Tu fais des prix différents à une retouche de 2 semaines ou 3 semaines ?? je vois souvent qu'on fait des prix differents selon le temps pour les ongles cassés mais pr les retouches jamais entendu lol note le et fais lui une tite déco gratuite la prochaine fois ;)

@ Catbouldogue Non la différence n'est pas énorme, heureusement.
@ Topaze, c'est la cliente qui gagne dans l'histoire, elle a payé moins que ce qu'elle aurait du payer.

Mais pourquoi tu fais payer plus cher qd c'est apres 3 semaines ?? enfin la je comprends pas trop ... pcq alors elles ont tout intéret a changer toutes les semaines ... et en plus moi g les ongles qui poussent super lentement et ma mere super vite donc la y en aurait forcement une perdante !?

Pas forcément, c'est la cliente qui choisit, celles dont les ongles pousent vient à 15j et celles qui ont les ongles qui poussent lentement vient à 3 semaines.
Et en Suisse, tout le monde pratique des tarifs différents à 2 ou 3 semaines.

Pas de soucis, je l'ai pas pris comme une critique t'inquiète pas.

Defois il y a deux type de tarifs.

* Les remplissages dit " normaux ".
* Et les Mini remplissage " 15 jours "

Après chaque prothésiste fais comme elle veux ! :gathering2:

beaucoup le font car apres 3semaine il ya plus a remplire donc plus de gel a appliqué donc plus chere....

Pas forcément, c'est la cliente qui choisit, celles dont les ongles pousent vient à 15j et celles qui ont les ongles qui poussent lentement vient à 3 semaines.
Et en Suisse, tout le monde pratique des tarifs différents à 2 ou 3 semaines.

Idem, je fais différent aussi à 2, 3 et quatre semaines.

Retour