Quelle pinceau pour le one stroke

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou les filles j aimerais savoir quelle pinceau utiliser pour le One stroke ! Y en a t il dans les magasin de loisir créatif ?? Je connait la marque kolinsky y en a t'il dans cette marque ?

Re : Quelle pinceau pour le one stroke

coucou tu prends le pinceau carré comme ce que tu utilises pr poser le gel. sur ebay tu peux en trouver de toutes les tailles. Pas besoin d'acheter les pinceaux kolinsky, tu peux prendre des pas chers pr le faire.

Un bon pinceau peut faire toute la différence tout comme pour la pose en gel ou en résine.
C'est faux que n'importe quel pinceau peu faire l'affaire....
je te conseille tu as les raphael n° 2 bisauté et droit qui sont bien et pas chers, faut pas acheter n'importe quoi..... après, on se plain de ne pas faire du bon travail....

Un bon pinceau peut faire toute la différence tout comme pour la pose en gel ou en résine.
C'est faux que n'importe quel pinceau peu faire l'affaire....
je te conseille tu as les raphael n° 2 bisauté et droit qui sont bien et pas chers, faut pas acheter n'importe quoi..... après, on se plain de ne pas faire du bon travail....

Ah oui jconnais les Raphael, j'ai acheté les pinceaux aux poils fins mais pas encore essayé. J'ai les pinceaux du kit nail art sur ebay et il y a 3 pinceaux comme ceux qu'on utilise pr poser le gel, ça marche très bien je trouve...

Retour