qu'elle poussette avez vous choisie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
F

fashionista971

Guest
coucou les filles

qu'elle poussette avez vous choisie ? a quel fréquence allez vous l'utiliser ? avez vous pris la nacelle ou simplement le cosy ?? moi j'ai pris la elea avec cosy uniquement car je trouve que la nacelle ne m'as pas trop servit pour ma fille , ensuite je souhaiterai acheter ce qu'on accroche derrière la poussette pour ma fille , est ce utile ? quelqu'un en possède t - il ? ou je peut l'acheter en occasion ? merci pour ses renseignements :)

Re : qu'elle poussette avez vous choisie ?

coucou..

Alors pr mon premier j'avais pris la trio avec nacelle qui m'a servi pr mon 2ème.. perso la nacelle j'l'ai utilisé assez régulièrement bien plus confortable pr bb que le cosy que j'ai utilisé seulement à partir du moment où j'commencais à les mettre assis..

Par contre pr mon dernier j'ai pris celle là Site officiel RED CASTLE France -.Fiche produit tt simplement parce que les grands st dans des sièges auto et que j'pouvais donc pas mettre ma nacelle dans la voiture.. celle ci à l'avantage d'avoir la position allongé puis de remonter au fur et à mesure pr en faire au final un cosy...

Pr c'qui est de l'attache poussette je suppose que tu parles de ça EZ Step (Babysun nursery) - Les Accessoires pour poussette - Accessoires de poussettes, accessoires pour bébé, assise pour poussette, moustiquaire pour poussette chez Autour de Bébé j'voulais la prendre aussi pr mon 2ème puis finalement non il a marché à côter lors des petites ballades sinon on avait la poussette canne lorsqu'on allait se ballader plus longtemps...

bisous miss !!

donc pour mon fils j'ai pris une streety de bébé confort j'ai pris avec nacelle cosi et poussette qui se demonte bien et prend pas de place je me suis beaucoup servi de la nacelle car mon fils est né en juin donc forte chaleur donc meme si on sortait pas trop pour les balade du soir trés pratique et trés a l'aise cela dit je m'en suis servi que 4 ou5mois le cosi c'estait plus pour la voiture mais moi j'ai eu un petit loulou de 2k400 donc on s'en ai servi longtemps et la poussette je m'en ser encore quand on fait de grande balade en se qui concerne le marche pied ma soeur en a un et c'est trés bien car la petite peu s'assoir dessus aussi

coucou..

Alors pr mon premier j'avais pris la trio avec nacelle qui m'a servi pr mon 2ème.. perso la nacelle j'l'ai utilisé assez régulièrement bien plus confortable pr bb que le cosy que j'ai utilisé seulement à partir du moment où j'commencais à les mettre assis..

Par contre pr mon dernier j'ai pris celle là Site officiel RED CASTLE France -.Fiche produit tt simplement parce que les grands st dans des sièges auto et que j'pouvais donc pas mettre ma nacelle dans la voiture.. celle ci à l'avantage d'avoir la position allongé puis de remonter au fur et à mesure pr en faire au final un cosy...

Pr c'qui est de l'attache poussette je suppose que tu parles de ça EZ Step (Babysun nursery) - Les Accessoires pour poussette - Accessoires de poussettes, accessoires pour bébé, assise pour poussette, moustiquaire pour poussette chez Autour de Bébé j'voulais la prendre aussi pr mon 2ème puis finalement non il a marché à côter lors des petites ballades sinon on avait la poussette canne lorsqu'on allait se ballader plus longtemps...

bisous miss !!

merci pour ton avis , pour ma fille je lai rarement utiliser car elle prennait trop de place donc la je ne lai pas acheter

donc pour mon fils j'ai pris une streety de bébé confort j'ai pris avec nacelle cosi et poussette qui se demonte bien et prend pas de place je me suis beaucoup servi de la nacelle car mon fils est né en juin donc forte chaleur donc meme si on sortait pas trop pour les balade du soir trés pratique et trés a l'aise cela dit je m'en suis servi que 4 ou5mois le cosi c'estait plus pour la voiture mais moi j'ai eu un petit loulou de 2k400 donc on s'en ai servi longtemps et la poussette je m'en ser encore quand on fait de grande balade en se qui concerne le marche pied ma soeur en a un et c'est trés bien car la petite peu s'assoir dessus aussi

oui c'est ce que je cherche car ma fille es une grosse fegniante par moment et j'ai pas le permis pour l'instant donc me balader avec 2 poussettes sa me parait impossible

COUCOU MISS ben moi j ai la loola et j en suis plus que ravie la nacelle ma servie pour le debut la coque plus longtemps et la poussette je commence juste a l utilisé je cherche une double maintenand avec laquelle je pourrais utiliser les accessoires de la loola j en ai trouver une mais complete et bien trop cher je cherche juste le chassis

tu cherche quel style ? tu attend des jumeaux ? la loola jadore !! moi javai la nacelle windoow de bébé confort avant javais la high trek

non mais mon fils a 14 mois et j attend bebe 3 qui arrive debut aout alors je pense que la double simpose

ha bien sur !! sa c'est sur , moi elle aura 3 ans , j'appréhende quand même de pas m'en sortir , je vais voir pour une nacelle d'occasion dans ce cas

alors moi j'avai la quinny buzz avec nacelle et le hamac..la nacelle m'a servi très longtemps car j'ai eu deux bébés préma,sinon j'avai aussi pris le cosi créatis qui allait sur ma poussette. Maintenant je l'ai plus,je l'ai revendu pour acheter une double,je suis assistante maternelle, et j'ai le chassis twin club et dessus j'ai pu mettre ma nacelle et mon cosi créatis....c'est des champions chez bébé confort car tu peu changer ton chassis tout en gardant ce que tu possède déjà et en plus c'est du très bon matériel...pour le siège auto,après le cosi bien sur,j'ai le axiss pivotant,un bonheuuuuuur se fauteuil!!!

COUCOU MISS ben moi j ai la loola et j en suis plus que ravie la nacelle ma servie pour le debut la coque plus longtemps et la poussette je commence juste a l utilisé je cherche une double maintenand avec laquelle je pourrais utiliser les accessoires de la loola j en ai trouver une mais complete et bien trop cher je cherche juste le chassis

tu cherches quelle chassis??

ahhhhhhhh laly tu m interesse mdr tu la payer combien le chassis est ce que tout les assecoir de la loola vont dessus? merci de ta reponse

alors moi mon chassis avec les deux cosis et les deux hamacs 150€,j'ai fait une super affaire,lol,mais j'ai cherché très très longtemps et ce qui est bien c'est que cette poussette fait simple aussi et il y a un marche pied intégré....qu'elle cosi as tu?? c'est le système modulo que tu as??

moi j'ai pris la Jané slalom pro reverse c'est une poussette 3 roues .
Le cosy se transferme en nacelle = Gros gain de place !

alors moi mon chassis avec les deux cosis et les deux hamacs 150€,j'ai fait une super affaire,lol,mais j'ai cherché très très longtemps et ce qui est bien c'est que cette poussette fait simple aussi et il y a un marche pied intégré....qu'elle cosi as tu?? c'est le système modulo que tu as??

j ai la creatis windos

oui la nacelle windoo va dessus et le cosy créatis aussi

oui la nacelle windoo va dessus et le cosy créatis aussi

alors c est celui la de chassis qu il me faut je vais aller voir a bebe confort et fouiller le net plus facile avec le nom du chassis merci

alors ils ne le font plus tu le trouvera uniquement d'occaz,moi aussi je le voulais neuf,je me suis donc déplacé à Cholet au magasin d'usine et il m'ont dit qu'il ne le faisait plus. Par contre avec le châssis il te faut la barre de jumelage..

Moi j'ai la loola up de bébé confort avec nacelle d'ailleurs elle commence à être juste pour ma puce lol

Je Ne Voulais Pas Une 3 Roue , Sa Prend Trop De Place !

ou j'habite il vaux mieux une 3 roues !
Bien plus campagnarde que ville

Retour