Quelle prestation pour démarquer mon institut en Bourgogne?

vita58

Membre Actif
Coucou les filles ! C'est la première fois que je poste sur le forum , voilà j'ai ouvert mon institut il y a très peu de temps , et je cherche LA prestation qui pourrait faire la différence ! Quelque chose que très peu d'institut propose surtout dans ma région (bourgogne) ! Alors j'attends vos idées les filles :-) merci ! Au fait je propose déjà soins visage , soins corps , épilations , manucure , maquillage et solarium ! Mes marques sont : Bernard Cassiere , Sol'Esta , Terrabio et beautynails !

Re : LA prestation !

je ne peux pas t'aider mais bonne réussite à ton institut ^^

ps:un masque detoxifiant avec du raison ca se fiat non? (allusion à ta région^^)

je ne peux pas t'aider mais bonne réussite à ton institut ^^

ps:un masque detoxifiant avec du raisin ca se fait non? (allusion à ta région^^)

Merci d'avoir répondu et merci pour ton idée mais je ne suis pas vraiment du cote des vignobles ! LOL je suis sur nevers !

Bonsoir! Pourquoi pas extentions de cils? Ou maquillage permanant?

cela s'appelle la fish pedicure et c'est très chère car je me suis renseigner et pour en avoir chez soit pas besoin de formation si c'est pour en faire du professionnelle oui et cela n'est pas donner! faudrait que je recherche ses informations... mais c'est un petit plus...

Retour