quelle régime adopté pour les gens stréssé!!!!???

cece x'tension64-40-65

cece-xtension@hotmail.fr
j'ai constaté que beaucoup trop de filles sont comme moi, des sur stréssé de la vie.... personnellement je maigris pas alors que je fais "tout" pour et j'éssaye de pas me frustré......... (dur dur.. vraiment très très dur):buggy:

Personnellement a peine je regarde un gateaux on diré j'ai pris tout les kilos qu'il contient.... :(

J'en peu plus moi..... franchement s'il vous plait les gens faites vous connaitre....!!!!! :detective:

j'ai remarqué 2 catégories soit les personne comme moi en surpoid qui grossi ou ne maigri pas (ou avec d'énorme difficulté) a cause du stress et d'être très angoissé

ou au contraire des filles très maigre qui mange ce qu'elle veulent et n'arrive pas a grossir, pourtant elle fond tout pour!!!!!! (j'ai des amies comme ça donc je sais) et elle aussi sont exactement comme moi très stréssé et super angoissé

A ce jour j'ai rencontré PERSONNE AVEC LA SOLUTION a ce problème.

les gens comme moi par exemple (je parle en mon nom) n'ont aucune addiction a la nourriture aucune boulimie rien du tout, et justement parfois bien le contraire, pas de grignotage rien du tout juste mangé normalement (en sautant des repas parfois j'avoue, mais c'est pas ça qui joue, puisque dérrière je mange qasiment rien) je me gave jamais, je mange pas de bonbons ou du genre ni de plaisir perso (une envie soudaine de telle ou telle truc) RIEN DU TOUT DE SPECIAL POURTANT je grossi, ou je ne maigri pas.

les copines l'inverse elle se gave comme 4 tout le temps a mangé des co****ries mais elle prenne rien.

:40-bored: je suis en train de me demandé si c'est pas moi qui prend pour elle!!!! arfffff:wacko:

Par pitié maydéééé :help:AIDEZ MOI la solution aux problème s'il vous plait, si vous connaissais des personnes qui ont ou qui sont dans le même cas,
répondez s'il vous plait.

parce que le stress et permanent et l'angoisse aussi , sans parlé forcèment au rapport au poids , du tout du tout.

merci merci pour vos futur réponse je compte sur vous les filles vraiment....:wavecry:

Re : quelle régime adopté pour les gens stréssé!!!!???

mon copain, il regarde un plat, un gateau, il grossit, personnellement, je suis inquiéte je me fais du soucis je perd 2 kilos de suite,

mon copain, il regarde un plat, un gateau, il grossit, personnellement, je suis inquiéte je me fais du soucis je perd 2 kilos de suite,

tu me fais penser à ma mere...
elle saute un repas, ou elle a un soucis ! elle perd de suite !
c'est fabuleux mais pourquoi ca marche pas sur nous ? lol

Je suis comme toi je stresse je grossis et comme toi je cherche une solution car j'en peux plus

Moi aussi je stresse je grossis. Je suis enseignante j'ai pris 8kg cette année à cause du stress et de la fatigue en cumulant le boulot et la préparation du cap ... J'en ai perdu 2 cet été et à quelques jours de la rentrée je les ai repris en sans changer mes habitudes alimentaires ... je ne trouve pas de solution et j'ai pas vraiment de temps pour faire du sport ...

c est bien de savoir que l'on est pas seule dans ce cas

Je mange rien et j'ai plein de graisse et grossi facilement aussi :embarrassed:

Retour