Quelle résine pour les peaux de couleurs ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour,
je cherche une marque de résine de haute qualité pour les peaux de couleurs. Peaux magrébines, peaux noires..

538307_344468892335117_957661183_n.jpg

ben n'importe quelle bonne marque, a toi de voir celle que tu aime travailler. Faut juste adapter la couleur de la cover et et le dégradé mais la on ne peu po trop te conseiller car 2 peaux noires ou mates ne sont pas spécialement les meme et tu n'utilisera po spécialement la mm cover.
Je te conseille d'avoir 1 cover normale, 1 corver plus rose et 1 plus beige.
Avec ca, tu devrais pouvoir poser sur toutes les teintes de peaux

Vous connaissez une marque que l'on trouve beaucoup dans les pays chauds ? A part Organic nails. Y'en a une autre mais j'ai un trou de mémoire.

ben n'importe quelle bonne marque, a toi de voir celle que tu aime travailler. Faut juste adapter la couleur de la cover et et le dégradé mais la on ne peu po trop te conseiller car 2 peaux noires ou mates ne sont pas spécialement les meme et tu n'utilisera po spécialement la mm cover.
Je te conseille d'avoir 1 cover normale, 1 corver plus rose et 1 plus beige.
Avec ca, tu devrais pouvoir poser sur toutes les teintes de peaux
coucou ma KATNAILS tu vas bien, te fais des bisous en ce beau dimanche sous le soleil, au plaisir <3

Ca vous dit rien ? Y'a une marque comme organic nails qui pete de couleurs et qui est vers le mexique aussi, il me semble.

Vous connaissez une marque que l'on trouve beaucoup dans les pays chauds ? A part Organic nails. Y'en a une autre mais j'ai un trou de mémoire.

Ben pourquoi uniquement pour les pays chaud, je comprends po trop lol.
Tu recherches quoi exactement?
Des résines de couleurs? Si oui ben y a plein de marques qui font des résines couleurs qui pètent lol.
Tout dépend de ce que l'on recherche et de ce que l'on aime:

perfectnails, organic, nfu oh etcccccccccccccccccccc toutes les marques font cela

ben vi la liste est longue c'est pour ca que ce serait mieux d'être plus claire dans la question

:) oui car honnêtement, pas trop compris entre la recherche d'un cover pour peau basanée, des produits qui viennent du Mexique etc...
Donc j'en reste à une marque extra qui couvre les peaux foncées et qui a des couleurs qui flashent lol
Euh sinon j'ai vraiment rien compris ;)

Lol en fait je sais pas si vous connaissez la page Beaux Ongles sur FB, et en fait sur 1400 photos, je dois avoir genre 3 photos de peaux bazannés, très peu quoi.. Donc je parle de pays chaud car dans ses pays là les cover, je cherche les covers, je me dis qu'ils ont forcement plus de choix, plus précis pour ses types de peaux, en espérant que l'on en ai en France. Après je connais pas les qualités. Chez moi où j'habite c'est New York, y'a des peaux de toutes les couleurs ! Des métissages et tout ce qu'on veut :) En tous cas ça éviterai de faire des mélanges.

ben a part choisir différents cover et de les adapter aux peaux que tu rencontre, tu sais po faire grand chose car même les peaux métissées sont po toutes pareilles, c'est toi qui doit adapter ton cover et ton dégradé à la peau de ta cliente

Coucou les filles, je suis antillaise et je vais dans le sens de tout ce que les autres t'ont déjà dit. il n'y a pas de cover special peau métissée ou black, parce qu'il n'existe pas une unique carnation. Moi j'ai été formé sur organic avec le hottest pink et sur ma peau c'etait vraiment trop rose, alors que pour ma formatrice i l n'y a pas mieux. donc j'ai du changer de cover. mais je me rends compte que ca ne va pas forcement avec tout le monde. donc je pense me tourner vers une marque qui proposerait plusieurs cover, voir peut etre faire des mélanges pour essayer de me rapprocher le plus de l'apparence naturelle. si toutefois tu trouves un cover pour les peau black, je veux bien le nom. ;)

mais vous êtes po obligées de changer de marque pour autant les filles hein, vous pouvez les mélanger sans problème

c'est pas faux, on peut les mélanger :) . moi j'ai changé de marque car j'ai pris un cover vendu en Guadeloupe même, je ne voulais pas faire une commande juste pour un pot. les frais de port :confused: ... enfin

Coucou les filles, je suis antillaise et je vais dans le sens de tout ce que les autres t'ont déjà dit. il n'y a pas de cover special peau métissée ou black, parce qu'il n'existe pas une unique carnation. Moi j'ai été formé sur organic avec le hottest pink et sur ma peau c'etait vraiment trop rose, alors que pour ma formatrice i l n'y a pas mieux. donc j'ai du changer de cover. mais je me rends compte que ca ne va pas forcement avec tout le monde. donc je pense me tourner vers une marque qui proposerait plusieurs cover, voir peut etre faire des mélanges pour essayer de me rapprocher le plus de l'apparence naturelle. si toutefois tu trouves un cover pour les peau black, je veux bien le nom. ;)
Oui voilà je voudrai aussi communiquer avec des personnes à peau foncé, moi meme j'ai une peau mat toute l'année car j'ai du sang italien, et vraiment je vais 2 jours au soleil et jsuis bronzé pour toute l'année lol, je fonce direct, on dirai que je suis métisse, enfin bref, et oui je sais y'a bien organic nails, mais je sais qu'il en existe une autre qui est je pense leur conccurent direct, mais j'ai un trou de mémoire. Celle de Kodi en pêche est bien mais je trouve qu'elle se décolle. Mais ce sont des marque plutot de nos pays, pas des pays chaud. Et il dois y avoir quelque part ce qu'on cherche.
Voici pour bien se rendre compte la plaque des black et ma cover qui est bien la bonne couleurs en Kodi pêche. Mais je trouve qu'elle se décolle, qu'en penser vous.
DSC01226.JPG
DSC01231.JPG

Retour