Quelle Resine couvrante Creative choisir !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
Hello les filles ! J'aimerai passer une commande CND mais je me tape la tête sur le clavier !!! Y en a plein des couvrantes !!! Arrrrrgh !!!

Alors pour celles qui connaissent la marque, j'aimerai celle qui fasse le plus naturel et foncé possible (marre des roses barbies)

Sur une video elle en utilise une (j'arrive pas à savoir laquelle, qui me plait beaucoup) : La video

J'ai le choix entre :

* CND Flawless Pink (Sheer)
* CND Neutral Pink (Opaque)
* CND Cool Pink Opaque (Sheer)
* CND Warm Pink (Opaque)
* CND Intense Pink (Sheer)

Ps : Quelle est la difference entre une resine Sheer (Pure) et opaque ? Je saisi pas trop le truc

Merci infiniment les filles

Re : Quelle Resine couvrante Creative choisir !!!

moi j'utilise la flawless pink. Elle est complètement couvrante.

Dans la vidéo, elle ne précise pas celle qu'elle utilise. Enfin si, elle dit juste que c'est la gamme "perfect color" et qu'elle est opaque. Ce qui laisse le choix effectivement entre 4 poudres...:(

Mais parrait il qu'elle est légèrement rose... La Warm Pink ne veut pas dire plus foncée ?

Il existe chez Magnetic des poudres camouflage, qui vont du rose au beige rosé, il y en a 4:
camouflage pink
warm pink
cool pink
hot pink
ne pas se fier au nom, cela reste trés naturel, la warm pink est magnifique et trés naturelle, par contre pour les peaux mattes la cool pink ou hot pink.
Si vous voulais un echantillon contactez moi par MP.

Il existe chez Magnetic des poudres camouflage, qui vont du rose au beige rosé, il y en a 4:
camouflage pink
warm pink
cool pink
hot pink
ne pas se fier au nom, cela reste trés naturel, la warm pink est magnifique et trés naturelle, par contre pour les peaux mattes la cool pink ou hot pink.
Si vous voulais un échantillon contactez moi par MP.

Vous pouvez l'utiliser avec le liquide Retention+ pas de problème.

Genial ça !

Du coup j'hésite entre Magnetic et Creative

Je cherche désespérément ou acheter de la Creative, serait-ce impossible d'en acheter facilement Mdr ?

Retour