Quelle resine utilisez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
:flower:Coucou les filles,:flower:
Je post ce message pour savoir quelle résine vous utiliser, et quelles sont vos commentaires sur celles ci?
Biz.

Re : Quelle resine utiliser vous?

j'utilise nouveau nail et onglerie.be : aucun soucis les 2 sont très bien !

Re : Quelle resine utilisez-vous?

Niveau séchage, c'est assez rapide? je suis obliger de passer à la résine car le gel se decolle sur mes ongles. Donc je veux avoir des avis pour savoir laquelle prendre.
Lilismile, c'est quoi kitbar?

moi aussi onglerie.BE et professionails je suis satisfaite des 2

Tu prend laquelle chez professionails? j'ai tester la poudre xpert gel uv, tu dois passer sous la lampe, pas mal elle s'auto égalise.

je prends Xpert aussi! la rosé et l ultra white pots rouge mais la poudre a passer sous lampe,je ne connais pas!!mais en ce moment je travaille bcp avec celle de l onglerie.be j adore et le prix est plus interressant!!

c'est vrai que l'onglerie n'est pas très chere niveau produits, mais par contre niveau frais de port c'est hyper élever (environ 20€).
Elle sont à combien chez l'onglerie? Et le monomer?

ben oui pas evident frais nous c est environ 6 euros de frais de port, je prends la cover pink 6 euros ,la white et la transparente ca rest dans les memes prix et pour le monomer c est 10 euros pour 100ml!!donc vraiment abordable

C'est l'avantage d'être en belgique! A tous hasard as tu des photos de poses avec cette résine?

oui tu peux aller voir dans les discussions (coin des débutantes) ma french 3 résines! tu as les 3 résines sur un ongles et en suite a la page 4 tu as la cover et la transparente biz

C'est pas mal, par contre la cover pink au niveau de la repousse ca se voit beaucoup? Parce qu'avec le gel unicum mask rosa, c'est l'horreur tu voit vraiment la difference!

d ailleurs mes ongles poussent assez vite j ai limé tout a lheure puis j ai mis une couche de vernis on ne voit rien!

Sais tu si il y a un revendeur en france? Car ca m'embete vraiment de payer 20€ de frais de port pour une commande d'environ 30€?

désolée j en sais rien mais demande peut-etre a cindou ou franck! car je comprends que ca fait un peu beaucoup!!

Retour