Quelle sealer pour pose résine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Coucou les filles :)

Hier j'ai testé pour la première fois la résine sur mon pouce ( juste de la clear en guise de base ) et j'ai trouvé que ça faisait très blanc opaque contrairement au gel qui reste transparent et brillant .

J'ai alors essayé de mettre une couche de vernis top coat qui sèche à l'air libre pour voir si ça enlevait la "blancheur" de la base et je me suis aperçu que ça ne chageait rien : toujours cette blancheur et rugosité :(

Je pensais avoir trouvé le bon ratio ... mais j'ai pas dû assez limer aussi pfff

J'aimerais savoir donc ce que vous mettez à la fin de vos poses résine pour que ça brille super bien ?

Merci d'avance pour vos conseils ? :)

Moi j'en ai testé plein !! mais je reste sur l'intense seal d'IBD ou glaz'n go de NSI. Celui d'organic jauni un peu

oui c'est le dernier que j'ai acheté, j'avais craqué au salon du spa et beauté au palais des congrés!lol, et c'est vrai qu'il est bien, moi je le catalyse 4mn par contre

coucou moi j'utilise celui de onglerie.be...je n'ai jamais changer de sealer car je trouve celui-ci parfait il brille sur toute la durée des poses et en plus il est pas trop cher!!je le catalyse 2X2min aussi

Le glaze'n'go aux states il est pas à 23€ miss...je l'achete 10€ fdpc...

Retour