Quelle soins ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

J'aurais aimer savoir quelle soin existe t'il pour les mains et ongles a part les cuticules qu'on peux réalisé soit même sans même achetez 10000 produit ? .

Gommage pour les mains :) . Sa fait du bien et sa rend les mains toute douce et surtout c'est super simple :) .

Re : Quelle soins ?

Tu peux faire exactement les mêmes soins que sur le visage : gommage et masque pour éliminer les cellules mortes, avoir une peau bien nettoyée, claire et bien hydratée. C'est bluffant, vraiment ! :)

Protocole pour te faire une petite manucure maison ?

Nettoyage des mains
Limage des ongles
Gommage
Pendant la pose du gommage tu trempe tes ongles dans de l'eau tiede afin d'en ramollir le contour
Repousse des cuticules
Pose d'un masque hydratant
Creme hydratante en massant bien le contour des ongles :)

Et bien tu commences par limer tes ongles, tu les fais tremper dans de l'eau tiède, tu appliques de l'eau émolliente, tu repousses tes cuticules, tu coupes les envies, gommage, masque, application d'huile sur les cuticules.

j'approouve! et pour faire le gommage toi même tu peux mélanger du sucre à de la crème ou a de l'huile.. ça te nourrira en profondeur sans dépenser trop =)

Merci les filles :)
quand vous dite Gommage c'est a dire ? =S

Ben un gommage c'est un produit qui contient des particules "qui grattent", souvent ce sont des noyaux de fruits micronisés. Et donc ces particules vont éliminer les cellules mortes de ta peau, pour la rendre plus douce et lumineuse.

Merciii beaucoup désolé je n'avais pa vu =S

sms-sucks.gif

Oui j'ai hâte d'essayer se que tu ma dit :) Je te dirais se que j'en n'est pensez Bise

Retour