Quelle solution pour cheveux frisés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé13
  • Date de début Date de début

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Slt à tous ,
J aimerais avoir un peu plus de longueur ; j ai les chx frisés voir crépus ( sans défrisage ) car suis black .
J aimerais savoir si il y a une solution autres que les tresses ou le tissage qui me permettrais d avoir plus de longueur avec un effet plus naturel ( ma longueur de cheveux est au niveau du cou sans toucher les épaules ! ).
Si vous avez déja été coiffé ou avez déja coiffé n hésitez pas à me conseiller.
:)

Re : Quelle solution pour chx frisés ?

BAs en dehors du tissage et des tresse tu a les extensions de cheveux

Mais quel résultat sur chx crépus ? Et surtout quelle pose d'extensions choisir (à frois à chaud , clipser ?? ) Je suis obligée de me défriser les repousses tout les 2 à 3 mois pratiquement , ca craint pas pour les extensions ? J ai le mariage de mon frère au mois de mai et j aimerais avoir une coiffure longue mais qui fasse naturelle

bas ca depend des extension que tu prend apres , mais ca crain pas pour c equi es des clip au niveau rendu c'est pareil que le tissage . mais pour les extension je te conseil de prendre des ondulé par exemple ou raide vraiment si tes cheveux sont raide

salut je ne sais pas si tu trouveras des extension pour cheveux crepus, moi il sont defrisés et je vais me posés des extensions extiff bientot j'ai hate

Retour