quelle sont vos tarif pour le gel et faites vous des reductions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début

rachel974

rachel974
Quelles sont vos tarifs pour le gel et faites vous des reductions ? Et aussi faites vous une offre de bienvenue au nouvelle cliente pour l'Onglerie ?

Re : quelle sont vos tarif pour le gel et faites vous des reductions?

Coucou Rachel.

Alors pour les tarifs difficile pour te conseiller.
Cela varie en fonction de tes charges fixes, et si tu travaille chez toi, à domicile ou dans un salon. Ensuite le prix des produits que tu utilise. ect.

Tu peux faire une réduction lors de ton installation, ça oui c'est une bonne idée !

Ca dépend aussi de la concurrence que tu as autour, et si tu veux en vivre ou si c'est un statut à côté du statut salarié, enfin à mon sens.

Pour ma part, je fais ça après journée, en complément. Je fais la pose résine à 25€ et gel 30€...voili voilou, histoire de te donner une idée...maintenant comme le dit si bien Cindou, ça dépend de beaucoup de facteurs....

Coucou. Cindou pour le moment j'ai pas d'entreprise mais je me renseigne pour les demarches a suivre, ensuite je ne travail pas, et ou je suis je me suis renseigner et il n'y a personne qui fais des pose d'Ongle

bonjour je me suis fais une grille de tarif mais je me demande si c cohérent? pouvez vous me dire si pour vous sa l'es ? et si non qu'elle mododification y apporteriez vous?

Pièces jointes

Retour