qu'elle spatule uilisez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
voila j'ai entendue dire qu'il etait très pratique pendant la construction du bombé de travailler avec une spatule , on peut prendre de plus grosse quantité est ce la vas plus vite .puis je savoir qu'elle spatuele vous utilisées pour cette tache et en utilisées vous d'autre pour tous ce qui est mélange de gels ou de paillettes ect...
en métal ou en plastique et quel sons vos fournisseurs?
la seule chose que j'ai treovée sur le forum est ce lien
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/21577-spatule-en-metal.html}

Re : qu'elle spatule uilisez vous ?

lol je crois pas que bcp utilise la spatule...
moi oui , ca me convient pour dposer la boule de gel , mais la plus part c'est au pinceau ou au spot!
car avant j'utilisé l spot , mais avec la spatule c'es plus rapide , pour moi en tout cas ;)

lol je crois pas que bcp utilise la spatule...
moi oui , ca me convient pour dposer la boule de gel , mais la plus part c'est au pinceau ou au spot!
car avant j'utilisé l spot , mais avec la spatule c'es plus rapide , pour moi en tout cas ;)
bah! cv'est suite au fait que je t'ai vue faire que je me suis dit:hmmm:
mais bon je pense qu'au moins une cela doit etre utiles?

oui,oui il doit bien avoir d'autres filles lol je suis pas la seul j'espere...
sinon moi j'utilise les spatules en bois comme tu l'a vus!mais je vais en acheter une en acier!

je connais pas cette technique et cet outil... ca va bien pour le gel aussi ?

je connais pas cette technique et cet outil... ca va bien pour le gel aussi ?
comme dit babylove certaine utilise le pinceau et d'autres le pinceau boule, moi avec le pinceau ce n'est pas ca du tout, je vais essayée au pinceau boule la prochaine fois sur tout que je viens de recevoir mon lisse gel, je pense que j'irais plus vite, par conre la spatile jamais fait, mais je pense que ce n'est pas pratique pour attraper?
par contre a tu une spatule toi saabgirl pour le mélange de tes gel?

comme dit babylove certaine utilise le pinceau et d'autres le pinceau boule, moi avec le pinceau ce n'est pas ca du tout, je vais essayée au pinceau boule la prochaine fois sur tout que je viens de recevoir mon lisse gel, je pense que j'irais plus vite, par conre la spatile jamais fait, mais je pense que ce n'est pas pratique pour attraper?
par contre a tu une spatule toi saabgirl pour le mélange de tes gel?

non je n'en ai pas.. mais bon je vois meme pas à quoi ca ressemble

a ca!
ea880989ddcddac9006bf6e33e3c7e2c.jpg
http://shop.reperes.com/infracosmetic/boutique/produits-ongles-coutellerie/spatule-acryl-p-4596.html
et celle la
[DLMURL]http://www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm[/DLMURL]

cc9fd21e92f4746ae3dc963350d1460a.jpg

une a les deux bouts points et l'autre un et plus carré

punaise y'en a qui font penser aux outils du dentiste... je vais demander au mien , peut etre qu'il peut m'en preter une..lol

Quoi??? La construction a la spatule??
Moi j'utilise le spot et ca marche super bien mais la spatule connais pas.

T'aurais pas une tite video pour nous faire voir??:worthy::worthy:
On parle bien de gel n'est ce pas??

merci pour les photos les filles bisousss coquelicot, c'est quoi le lisse gel que tu viens de recevoir ?

ca fait long temps que je cherche certains de ses utis pour fair les finition des 3D, merci!!
Mais en effet c'est de chez dentiste, ou bijoutier!

oui je fait ma construction a la spatule les filles et ca va tres bien!
car avec le pinceau je trouve ca galere lol

mais ma french je la fait soit au spot soit au pinceau
la base et la finition au pinceau mdr!! quand même!

punaise y'en a qui font penser aux outils du dentiste... je vais demander au mien , peut etre qu'il peut m'en preter une..lol
bah! oui pusique se sons des spatules en inox, demande lui si il peut t'en vendre une! lol!

Quoi??? La construction a la spatule??
Moi j'utilise le spot et ca marche super bien mais la spatule connais pas.

T'aurais pas une tite video pour nous faire voir??:worthy::worthy:
On parle bien de gel n'est ce pas??
j'ai vue une vidéo ou il la font au spot, c'est ce que je fais maintenant et je trouve que c'est plus facile qu'au pinceau
la spatule se serais une invention a babylove , mais je l'ai vue a l'œuvre elle maitrise tout a fait sa technique:flocool:

merci pour les photos les filles bisousss coquelicot, c'est quoi le lisse gel que tu viens de recevoir ?
un lisse gel c'est cela====>>
DSC02936.jpg

DSC02937.jpg
je les ai achetée chez framenails
FRAMENAILS
mais elle ne sons plus en ligne sur la boutique
avec ma mince a pincher
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/104679-qui-connais-la-technique-du-pinching.html
DSC02936.JPG

ca fait long temps que je cherche certains de ses utis pour fair les finition des 3D, merci!!
Mais en effet c'est de chez dentiste, ou bijoutier!
si tu regarde bien il sont tout a fais similaire aux notres
quand au spatules se sons les mêmes sur tous que les premières photos vienne de sites de fournisseur de matériel en onglerie .
par cointre je ne sais pas si il est trés utile d'avoir tous c'est outils?
par contre je ne connais pas ceux qu'il faut pour faire du 3d

oui je fait ma construction a la spatule les filles et ca va tres bien!
car avec le pinceau je trouve ca galere lol

mais ma french je la fait soit au spot soit au pinceau
la base et la finition au pinceau mdr!! quand même!
je confirme! coté technique elle est rodée!!!:nawouak:

bah! oui pusique se sons des spatules en inox, demande lui si il peut t'en vendre une! lol!

il peut m'en donner une, mon fils est copain avec le sien... en plus je vais aller me faire blanchir les dents chez lui, donc je vais lui demander en cadeau.. vu la facture qu'il va me laisser, il peut bien faire ça..Lol

il peut m'en donner une, mon fils est copain avec le sien... en plus je vais aller me faire blanchir les dents chez lui, donc je vais lui demander en cadeau.. vu la facture qu'il va me laisser, il peut bien faire ça..Lol
bah! tu a bien de la chance toi ! :sun:
si tu peut en faire donné une,
comme cela tu auras le sourire a sortie avec ta french, tu peux même rajoutée un strass dentaire:grin:

tiens sur framenails, je viens de trouver une spatule, cela peut etre utile, si tu en cherches toujours une

FRAMENAILS

tiens sur framenails, je viens de trouver une spatule, cela peut etre utile, si tu en cherches toujours une

FRAMENAILS
mercis pour le lien, mais je viens de commander mon lisse gel est une pince a pincher sur se site et je n'ai pas envie de repayer les frais de port
par contre il y a un framenails a marseille , quand j'aurais l'occasion j'irais faire uin tour.
ce que je voudrais savoir c'est par contre si on a besoin de plusieurs spatules pas uniquement pour transférer des gels dans des pots mais aussi pour les mélanges que l'on peut faire avec du nail art==> mélange de paillettes dans les gels est les essuyer
il faut peut etre en avoir plusieurs et les nettoyer aprés?
de plus j'ai lue sur le fofo qu'il faut toujours mélanger ces gels avant l'utilisation !! moi je le fait avec le pinceau boulle, mais selon la qualité des gels , j'ai des bulles!
je ne sais pas comment elle s'y prennent les filles pour s'organiser

Retour