Quelle taille d'extensions?

lili68170

Membre Actif
Coucou tous le monde je voudrais juste savoir quelle longueur c'est si c'est du 40,45,50cm.. Mercii d'avance

775633dcc21c5bb6b77ce2df1746c3b1.png

Re : Quelle taille d'extensions?

je dirais comme ca :43.5 cm

non sèrieusement suivant la taille de la fille le rendu sera différent, je dirais 40 cm (peut etre 45 mais pas +

pareil 40 mais pas 50 de sur =)

compte tenu de la taille du frigidaire, de la position de la fenetre par rapport a la jeune et en prenant comme hypothese que le jeans est low size

ca doit etre du 45 sauf si la nana fait 1m80! LOL

mdr yousousou ,car figure toi que cet après midi en roulant je pensais a ce post et je me disais, (combien mesure une tête standart en longueur.......... combien de tête représente le kit ........et le frigo il est a quelle echelle .mdr

Trop fort les filles bientôt on va devenir des pros de calcules dans l'espace !
Yousousou tu as oublié de prendre en considération la hauteur moyenne d'une table de cuisine à droite de la photo se situant environ à la moitié de la hauteur du frigo, grave erreur, ton calcule doit tre faussé d'environ 1CM VIRGULE 02 HIHIHI:Dancing_tongue:

MDR au contraire tu sais maintenant qu'on est calées en math alors si un jours tu ne te rappel plus combien font 2+2, tu nous demande hihihi

et au final Ophélie tu aimerais cette longueur là ou pas??????? mdr

mais non ophelie on voulait juste rigoler.

si tu aimes cette longeur donc tu sais que tu dois prendre mini 45 cm et coupe si necessaire.
45 cm sur une fille de taille moyenne cela fait une jolie longeur, ni trop ni pas assez ... enfin pour certaines ce n'est pas assez, je pense a kiloudi LOL fan de xxxlong.
moi ma premiere pose c'etait du 45 et maintenant j'ai du 55, j'ai une preference pour la 2eme longueur. la prochaine fois peut etre des 60 ...je fais 1m69.

mais non ophelie on voulait juste rigoler.

si tu aimes cette longeur donc tu sais que tu dois prendre mini 45 cm et coupe si necessaire.
45 cm sur une fille de taille moyenne cela fait une jolie longeur, ni trop ni pas assez ... enfin pour certaines ce n'est pas assez, je pense a kiloudi LOL fan de xxxlong.
moi ma premiere pose c'etait du 45 et maintenant j'ai du 55, j'ai une preference pour la 2eme longueur. la prochaine fois peut etre des 60 ...je fais 1m69.

Lol ne t'inquiète pas je sais que vous rigolez ^^
Se qui a c'est que j'aime bien cette longueur mais apres je ne sais pas comment sa ferais sur moi 45cm.. Je suis pas plus grande que toi je fais 1m67 lol j'aimerais pas que s'a m'arrive au niveau des fesse mais a une 15aine de cm du creux du dos (je sais pas si ont me suis mdr)

Retour