quelle texture de gel utilsez vous pour la french?

quelle texture utilisez vous pour effectuer une french sur capsule?

• Total de votants
    23
Re : quelle texture de gel utilsez vous pour la french?

j'utilise pour l'instant le white option de chez azkentz

la french d'american nails :)

moi j ai mit epais mais j en ai deux ultra white et extreme white onglerie l autre est liquide et le premier semi epais en fait :gni:

J' ai mis liquide et epaisse.
Liquide sur capsule et epaisse sur chablon :-)

pour ma part j'utilise la texture epaisse sur capsule , mais pas tres simple à appliquer plus facile au chablon pour la texture epaisse, pour ceux qui utilise cette texture l'appliquez vs en 1 ou 2 fois?

pour celle qui utilise le fluide , est ce facile ,plus simple?

Pour ma part, la fench epaisse, je l' applique en 1 fois, et de plus, je peut faire la main d' un coup.
Pour la fluide, elle est facile a appliquer, pour celle là, je me sert du spot.
Je trouve aussi plus simple la fluide, mais sur chablon pas pratique, tout coule sur les coté ://

j'ai tester plein plein plein de gel french differente et la meilleure des meilleure !!!!! c'est nsi fluide mais ne coule pas au spot elle s'applique a merveille .....pas d'epaisseur on peu l'appliquer sur la construction c'est genial ....je sais pas si il vont pas m'embaucher chez n.s.i pour vanter leur produit lol ...:ayalou::Dancing_wub:

j'ai tester plein plein plein de gel french differente et la meilleure des meilleure !!!!! c'est nsi fluide mais ne coule pas au spot elle s'applique a merveille .....pas d'epaisseur on peu l'appliquer sur la construction c'est genial ....je sais pas si il vont pas m'embaucher chez n.s.i pour vanter leur produit lol ...:ayalou::Dancing_wub:

vendent ils aux particulier?

Retour