Quelle tips acheté

scogecko

Nouveau Membre
Bonjour,:table:
Je suis nouvelle sur ce site, je vais faire une formation gel, seuleument ma prof se procure les produits chez onglerie, mais voilà les filles qui on fait la formation on eu des tips (qui viennent donc de chez onglerie) qui ne sont pas solide lesquelles dois je choisir.
Onglerie a t il des bon produits, sinon pouvez vous m'aider pour me procuré un kit gel de démarrage qui vos le coup.
Merci a toutes.Car cela me prend vraiment la tête de trouver un bon fournisseur;:4-astonished::11-crying:

Re : Quelle tips acheté

comme beaucoup aussi, j'utilise les gels de Onglerie.be ils sont super et pas cher. Au début c'est pas évident, les poses ne tiennent, on croit que c'est les gels et enfin de compte non
si non pour un kit de départ tu peux aller sur ebay et ensuite t'acheter de bon gels

comme beaucoup aussi, j'utilise les gels de Onglerie.be ils sont super et pas cher. Au début c'est pas évident, les poses ne tiennent, on croit que c'est les gels et enfin de compte non
si non pour un kit de départ tu peux aller sur ebay et ensuite t'acheter de bon gels

:doh:Merci pour la réponse,
Mais quel kit acheté que doit il absloment contenir, je veux dire quel gel, quels tips, ...etc.
Pfff !!!! Que c'est dur tous ça :11-crying:

moi j'ai fais ma formation avec els gel aktive4nails maintenant j'ai changé de gel et je prend tous a l'onglerie.be (tips aussi) je n'aie aucun soucis avec il n'y a que els transparent qui sont plus fragile...Sinon tu as ongle24,e bay,professionnails.......c'est a toi d'essaié et de voir avc lequel tu te sens le miex.

tu as ce genre de kit de démarrage, et puis tu peux acheter des gels après si ils ne sont pas de bonne qualité

kit uv

:augie:
Merci à toutes, mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur du coté de Charleroi, le kit complet sans la fraiseuse, avec la lampe uv, 4 pots de 15 ml, des limes, des buffers, des nail art, etc, le tous pour 150 euros.

:worthy::drow:

Retour