Quelles couleur de FAP pour mes yeux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

qayso

Membre Populaire
Hello Girls!

Oui alors j'ai une couleur de yeux plutôt specee mdrrr noisette claiir jsaii pas ce que c'est lol et je voudrais savoir quelle couleur de fard a paupiere vous me conseillerezz parce que je met que du noir/gris d'habitude et je voudrais changer!! J'appliqueréé desuite vos conseils, et je mettrais des photos :))

Merciiiiiiii:happy::happy:

Pièces jointes

• goz.jpg
    goz.jpg
    22.9 KB · Affichages: 306
Re : Quelles couleur de FAP pour mes yeux?

Comme dit Alisson, tu peux mettre toute les couleurs...
Pour varié un peu, tu accordes ton maquillage a tes vetements...

Aahh ouii? ah bah j'en ai de la chance lol! mais j'ai deja essayé du rose par exemple et j'aime pas du touut sa ne me va vraiment pas!

Je pense que le mieu pour debuté est de se fié a la colorimétrie...
Si tu veut un makup sobre part sur des jaune/or, marron, doré noir, brun...
Si tu veut au contraire un makup soutenue par sur un bleu et tous complementaire style violet ou vert...

Hmm merci pour tes conseils! je vais essayer les marrons! le bleu je laim bien en eye linerr

Et bien contrairement à ce qu'on peut le croire (j'ai aussi été suprise en formation conseil en image) ce n'est pas les couleurs chaudes qui mettent les yeux bruns en valeur mais les couleurs froides. Un marron va faire du ton sur ton et ne va pas reveler le brun des yeux, c'est beau aussi mais ça ne va pas créer un effet contrasté.
Pour preuve observer les pubs avec les mannequins les brunes sont très très souvent maquillé en tons froids et en RAl rose (la belle keri washington, égerie de l'oréal, en est l'exemple concret)

moi je vérrais bien du marron avec un fondu de doré :dcool:

Ouii les violet et les bleus..jvai testé! et jtesteré aussi les marrons pr voir la différence :)

Retour