quelles décos voudriez vous acheter???

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila, je m'ennuie alors je pose une question bete mdr..
je voulais savoir quelle deco(glitter,stickers,strass,etc etc..) vous envisagiez d'acheter dans un avenir proche ou revez vous d'avoir.
bisou

Re : quelles décos voudriez vous acheter???

moi je reverais d avoir la machine d impression sur ongle je trouve ca trop genial mais le prix est beaucoup moins genial !!!!

moi je voudrais tampons konad + les bandes de fils dorées/argentées (oups, je ne me souvient plus du nom!) + un petit kit pour essayer les décos 3D en résine

pourquoi, tu veux jouer au père noêl??????!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!

ben je viens de m'accorder mon caprice de la semaine lol une boite pour ranger toutes les decos
du coup va falloir que je fouille sur e bay pour trouver 1 nouvelle idée lol

ah pitetre que je vais jouer le pere noel mdr...
meuu non c'est pour avoir une idée de ce que je vais acheter comme deco mdr pour voir ce qui marche...
j'aimerais aussi les tampons konad mais je ne sais pas quelle plaque choisir..
et la machine qui imprime sur les ongles aussi mais ca coute cheeeerrr!! lol
et qui sait..peut etre que le papa noyel lira ce post..lol
alors papa noyel moi z'ai été cré chache et ze veux un graaaaaaannd paquet cadeau rempli de glitter de toutes les couleurs,de strass,de stickers et tout plein de tips prédécorés lol..
merci papa noyel..

lolc'est LE message àlaisser ouvert sur le pc..au cas ou qq1 passe derriere ;)

ou c'est clair lol..et au fait rose bonbon,c'est parce que je m'ennuie mais tu peux repondre aussi hein;-) sinon pas de dessert demain lol..
d'ailleurs tous les noms qui a en dessous et qui ont pas repondu..et ben je vous parle plus na!!! mdr non le lool mais ce serait gentil quand meme de repondre..je vous demande pas des sous hein..juste une tite reponse...

ici je me suis commandée des logos doré et encore des paillettes,pourtant j'ai deja entre 35 et 40 couleurs différentes mais je ne sais pas m'en empecher.j'aimerais des gels de couleurs sinon les tampons je les ai et utulisés 1 fois seulement apart ça je ne vois pas

moi, j'ai tout ce dont j'ai besoin...... ah, si, j'aimerais bien m'acheter des mylar, je trouve le rendu super top :)

ouaisb c'est chouette aussi ca c'est comme des petits bouts de plastique non??

ben moi,
de la nacre dans toutes les couleurs ....les pailettes j'en ai délà plein mais bon hein...de l'acaryl pailleté ez y des kits supers.., des stikers...., des caps prédécorées, des bandes de nacre auto-collantes j' adorrrrrrrrrrre toute la collection..les naturelles et les veinées ...des strass carrés, ronds, gains de riz..etc etc...
et une formation avec polina....hi hi hi suivie d'une petite thalasso....
Merci petit papa nowel....

ah ben papa noyel il pas joué a l'euromillion hein ptdr...
c'est quoi des bandes de nacres autocollantes naturelles et veinées??t'aurais pas une petite photo???
bisou

moi j'aimerais me commander tous les gels de chez hollywood nail's. Rien que les couleurs me font rever.:wub2: Allo papa Noel?

Retour