Quelles dimensions et formes d'extensions de cils sont les plus populaires ?

lily91

Membre récent
Hello tout le monde, j'aurais besoin d'aide. J'aimerais savoir quelles sont les dimensions et les formes les plus utilisées pour les extensions de cils. Ce serait assez urgent car j'aimerais passer une commande. J'ai vu sur cils france qu'il y avait 4 diamètres différents : 0.10mm, 0.15mm, 0.20 mm et 0.25 mm et plein de formes. J'ai déjà suivi une formation mais là, je suis complètement perdue.

:help:

Hello Lily,
Etant donne que personne ne t'a repondu, je me permets de te donner un exemple de pose avec differentes epaisseurs et longueurs avec nos cils Cils France.
Sur la photo ci-dessous, tu as, de l'interieur de l'oeil vers le coin externe:
- Cils B 0.15mm (epaisseur) x 8mm (longueur)
- Cils B 0.15mm x 9mm
- Cils D 0.25mm x 10mm
- Cils D 0.25mm x 11mm
- Cils B 0.15mm x 12mm
- Cils D 0.25mm x 13mm
Pour les cils du bas, il s'agit de cils B 0.15mm x 7mm
J'espere avoir pu t'aide, n'hesites pas a me contacter si tu as des questions

Pièces jointes

• extensions en haut en bas.JPG1.JPG
    extensions en haut en bas.JPG1.JPG
    5.1 KB · Affichages: 190
Re : épaisseurs et formes des extensions ?

Merci Angel, c'est vraiment super gentil de m'avoir répondu et je t'en suis reconnaissante. C'est vrai que l'ensemble est super. J'aimerais aussi mettre des cils en bas. Je suis allée sur le site mais il n'indique pas quelle colle utiliser pour le bas.

La seule colle Cils France que tu peux utiliser pour les cils du bas est Adecil 1 (capuchon orange) car elle n'emet aucune vapeur et permet la pose les yeux ouverts.
Tu peux aussi l'utiliser pour les cils du haut mais cependant elle est lente (reservee aux debutants). Si ton niveau est intermediaire, que tu es assez rapide et que tu n'utilises plus la pompe je te conseille Adecil pure pour le haut qui seche en 5 sec. (avec surtout les yeux fermes).
Si tu desires tester les cils avant d'en acheter de grandes quantites, nous proposons aussi des cils en demi-sachet: Extensions de cils demi sacs www.cilsfrance.kingeshop.com
Et nous envoyons de toute facon des echantillons gratuits pour toute commande.
A bientot
Andrea

www.cilsfrance.kingeshop.com
cilsfrance@gmail.com

Retour