Quelles est la meilleur coloration pro?

julie0212

Membre Actif
Quelles est la meilleur coloration pro pour se teindre les cheveux en blond naturel ou châtain très clair sachant que je suis blonde mèchees.
Wella, redken, luo, kadus...?

julie0212 a dit:
Quelles est la meilleur coloration pro pour se teindre les cheveux en blond naturel ou châtain très clair sachant que je suis blonde mèchees.
Wella, redken, luo, kadus...?

Bonsoir les filles tout le monde dort?

Moi sur mes clientes j'utilise la marque subtil avec ammoniaque et subtil Green sans ammoniaque . C'est de très belle couleur et bien brillante . Et po trop cher les tubes de couleur ...

stef91 a dit:
Moi sur mes clientes j'utilise la marque subtil avec ammoniaque et subtil Green sans ammoniaque . C'est de très belle couleur et bien brillante . Et po trop cher les tubes de couleur ...

Merci, je vais me renseigner sur cette marque, c à pro duo que j acheté mais produits je ne sais pas s ils en ont.

moi je suis plus pour les "vrai" marques, j'adore carmen ultime de eugene perma, sinon majirel, kolestion, j'aime bien aussi
je deteste inoa mais ça c'est une question de gout, et pour moi les couleurs subil etc ne sont pas brillante et se fanent très vites, encore une fois c'est une question de gouts, de toute manière moi je me dis qu'un tube a 3 euro ne peux pas être aussi bien qu'un tube a 12 euro ... enfin chacun son truc

color-mes-yeux a dit:
moi je suis plus pour les "vrai" marques, j'adore carmen ultime de eugene perma, sinon majirel, kolestion, j'aime bien aussi
je deteste inoa mais ça c'est une question de gout, et pour moi les couleurs subil etc ne sont pas brillante et se fanent très vites, encore une fois c'est une question de gouts, de toute manière moi je me dis qu'un tube a 3 euro ne peux pas être aussi bien qu'un tube a 12 euro ... enfin chacun son truc

Merci moi aussi je n'aime pas inoa. Mais c vrai comme tu dis chacun ses préférence. J en cherche une agréable à l application.

Oui chacun travail avec les produits qui se sentent à l'aise , le tube subtil c'est dans les environs 8/9€ et non 3€ ensuite chacun son opinion mais sache que subtil si se n'était po une vrai couleur je pense po que les grossistes travaillerais avec . Enfin bref chacun son opinion .
Moi non plus j'aime po inoa pourtant c'est une vrai couleur vue que c'est l'oreal .... il suffit de regarder les composants c'est les mêmes que les autres marques ... Comme j'ai dis au début il faut juste se sentir à l'aise avec les produits tu travailles , pour moi l'oreal je les trouvent ternes comme couleur et dans la durée du temps elles vieillissent mal et on toujours un reflet vert qui ressort un peu pour les blonds par exemple . Mais bon ne nous fâchons po c'est un forum on donne nos opinions :)

Retour