Quelles extensions achetées ?

Lemeandre

Am0ureuse
J'avas fait un premier post en vous demandant si vous connaissez quelqu'un qui forme dans le 57. Malheureusement il ne doit y avoir personne et pour le moment je n'ai pas le budget pour investir dans une formation trop chère !

J'aimerai toutefois commander des extensions à froid et apprendre à les poser dans un premier temps sur une tête à coiffe... J'ai vu le site extensionspas chère qu'en pensez vous car il est vrai qu'il est abordable

bises les filles

Re : Quelles extensions achetées ?

Merci beaucoup Kimm...

J'ai vu déjà plusieurs fois ton site et je le trouve super, dommage que tu sois si loin !

Le truc c'est que je pense que pour débuter des extensions à prix mini seraient pas mal lol...
Enfin j'ai tellement envi de m'y mettre... je sais qu'une formation serait l'idéale mais bon pour l'instant on fait avec les moyens du bord lol !
En tout cas merci beaucoup !

pour ta tete a coiffer tu peux aller sur ebay la dessus il y a des meche a 20 centimes...
le hic dans tout ca c'est que tu pourra toujours t'entrainer a la pose mais tu ne saura pas se que ressent ta "tete à coiffer", ni comment cela se passe suivant les semaine.
donc tu apprentissage en solo ne te servira qu'a 20%

puis par la suite et apres une bonne formation je te conseille les extensions de kim elles sont magnifique, en 3 ans de métier je n'ai pas trouvé mieux a ce prix.
biz bon courage a toi

oui je rejoint claire ,ahcète au moins hcers mais effectivement tu ne connaitras pas la durée dans le temps de ta pose....;;;;;; après avoir fais plusieurs pose sur ta tête a coiffée fais pourquoi pas un rallongement de nuque a ta maman ou une amie ,mais une bonne que si ca se passe mal ....mdr
bon courage,aide toi de you tube ;)

Coucou les filles,

ma tête à coiffer sera humaine ce week end lol... en effet ma belle soeur s'est portés volontaire "à froid" bien sûr...

Je vous mettrai des photos

En effet, je ne vais pas me lancer comme ça, je compte bien en faire une formation !

Ma belle soeur s'est proposé... ce sont des extensions à froid qui si elles sont mal faites elle peut les enlever de suite, je ne vois pas en quoi je vais bousiller son cheveux ! Y a pas besoin d'avoir un Bac +5 pour poser des extensions à froid, à chaud d'accord car c'est plus délicat

Bonne soirée

hum... pas besoin d'etre tres intelligent c vrai mais a froid c'est tres delicat a faire et on peut tres vite abimer les cheveux de la cliente, mais comme tu es novice tu ne peux pas trop le comprendre pour le moment. quand tu sera pro tu saura ...
en meme temps c'est pas tres tres cool d'insinuer que la pose d'exten peut etre faite a n'importe qui... il faut etre manuel, patiente, avoir de bonne percepytive géometrique, symetrique, douce, et artistique pour exercer ce metier a la perfection ;)
bon courage a toi!

Si t'as la patience ça se passera bien :-)
Mtn c'est sur qu'il y'a un savoir faire...on la ou on la pas....

Met nous des photos quand se sera fais hin ;-)

Bonne chance :-D

Bisous''

J'ai la patience et j'adore tout ce qui est liéà la coiffure je pense men sortir ... je ne manquerai pas de vous mettre des photos

Merci pour ton soutien sssabri

J'ai la patience et j'adore tout ce qui est liéà la coiffure je pense men sortir ... je ne manquerai pas de vous mettre des photos

Merci pour ton soutien sssabri

Derien

ps : Ton fils est a crocker et toi tu es magnifique, superbe photos !!!

Oh mais tu es toute gentille toi... :D

Je te retourne le compliment...

Ils poussent trop vite nos petits bout, déjà 6 mois qu'il fait parti de notre vie

Oh mais tu es toute gentille toi... :D

Je te retourne le compliment...

Ils poussent trop vite nos petits bout, déjà 6 mois qu'il fait parti de notre vie

Moi 3ans et 4mois :buggy: profite bien t'en qu'il est encore bébé ça passe trop trop vite :bebeouin: !!!

Mais chaque étape est magnifique a vivre !!!

Mais le jsuis trop nostalgique, il se débrouille trop tout seul mtn il n'a presque plus besoin de moi !!

Renlalla toute gaga de nos loulous !

Retour