Jade99 Membre récent 18 Juillet 2010 #1 Coucou les filles, je souhaiterais me procurer des extensions à clips. Mais je ne sais pas chez qui? Avez vous des conseils à me donner? Merci beaucoupppp
Coucou les filles, je souhaiterais me procurer des extensions à clips. Mais je ne sais pas chez qui? Avez vous des conseils à me donner? Merci beaucoupppp
N nadia13200 Habituée 18 Juillet 2010 #2 Re : Quelles extensions achetées? coucou sur le fofo tu as samiflo et clipextensions qui vendent toutes les deux des extensions a clips voila...
Re : Quelles extensions achetées? coucou sur le fofo tu as samiflo et clipextensions qui vendent toutes les deux des extensions a clips voila...
Jade99 Membre récent 18 Juillet 2010 #4 Re : Quelles extensions achetées? Merci les filles pour vos réponses donc si je comprend bien, ce sont les meme qualités partout ?
Re : Quelles extensions achetées? Merci les filles pour vos réponses donc si je comprend bien, ce sont les meme qualités partout ?
N nadia13200 Habituée 18 Juillet 2010 #5 Re : Quelles extensions achetées? ah oui c'est vrai j'avais oublier Nathalie (belhair) escuse moi miss!!
Re : Quelles extensions achetées? ah oui c'est vrai j'avais oublier Nathalie (belhair) escuse moi miss!!
AideSthétique Membre Actif 18 Juillet 2010 #6 Re : Quelles extensions achetées? moi je te conseil samiflo du forum bisous