quelles extensions blond blanc?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audreyd13
  • Date de début Date de début

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir tout le monde!
Voilà après avoir du repousser ma pose d'extension de plus d un mois (snifff) je vais ENFIN pouvoir avoir une nouvelle pose, seulement je me retrouve avec un pb de couleur...
J' ai a la maison un paquet de "platine n°613 du site RH.fr" lors de ma dernière pause cette couleur était là pour donner des mèches plus claires, aujourd'hui j ai les cheveux nettement plus clairs et cette nuance dite "platine" se trouve être trop "jaune"...
Sur le site RH.fr la couleur n°60 est un blond très clair et à l'air plus blond neutre ou blond blanc comme on veut, mais j'aurais aimé tester les mèches d'instinctiff qui m ont étaient conseillé sur ce forum (parce qu' elles existent en 60cm 1g^^).
Sur le site d'Instinctiff les couleurs et numéros sont l'inverses de RH, c'est a dire que le platine est le 60 et le très clair le 613, je penche pour le n60 mais se repérer d'après des couleurs sur un écran c'est assez compliqué surtout pour des teintes assez proches...

Savez vous si le platine d'Instnctiff est bien un "blond-blanc"?
Si ce n'est pas le cas, savez vous où il est possible de s'en procurer?
On m a conseillé de faire du silver ou des déco si la nuance n'est pas la bonne mais bon ..

C est justement pour cela que je voudrais commander des extensions qui se rapproche le plus de ma couleur sachant que sur mes cheveux pour les "dejaunir" j utilise le crazy color sylver qui fonctionne bien.

voilà une photo de la couleur de mes cheveux a la lumière exterieur ( ils n ont pas l air aussi miteux en vrai mais aujourd'hui vive le mistral et ce soir shampoing et silver crazy color)

Pièces jointes

• 20140503_124145.jpg
    20140503_124145.jpg
    698.2 KB · Affichages: 290
Merci de ta reponse :) tu sais si le 60 de chez instinctiff est de bonne qualité? On m a dit que le 60 puisque tres clair, etait difficile a trouver en meches de bonne qualité. Au départ je voulais prendre les excellences en 60 cm parce que les RH 0.7g en 55cm sont fines aux pointes et finissent rapidement plus courtes :(
Mais une fille du forum m avait dit que les luxury sont de bonne qualité et bien fournie jusqu'au pointes du coup je vais peut être basculer sur celles ci en n°60.
Lors de ma dernière pose j avais 100 mèches de 0.7g en 1 g est ce qu il est possible d en poser autant?

bon comme il me fallait vraiment passer commande j ai appelé ma coiffeuse et j ai commandé 3 paquets de luxury n°60 et 1 paquet de luxury n°613 ( plus 2 paquets d excellence noir 40cm pour ma soeur je pourrais comparer la qualité des deux^^)
j'espere que le jour férié de cette semaine ne va pas causer trop de retard, comme ca je pourrai me les faire poser dans la semaine=)!
j ouvrirai un post une fois la pose effectuée pour partager le résultat, ça pourra aider les prochaines filles qui chercheraient du n°60

Retour