Quelles Extensions Choisir ?? Besoin De Conseils

Titchongles

Nouveau Membre
Coucou les filles peut être une conversation déjà vu mais besoin de vrais conseils .

J'ai le projet d'ouvrir un "salon" ( pose d'ongles, extensions de cils, maquillage, et EXTENSIONS DE CHEVEUX)
J'suis habituée à travailler avec SOCAP ou BALMAIN.
Très satisfaite mais les clientes cherchent maintenant des poses "pas cher" :s

Alors je voulais savoir si vous connaissez des extensions CHEVEUX NATURELS avec de la VRAI KERATINE ( à chaud )avec un bon rapport qualité prix .

Je vous remercie d'avance :)

cc pourquoi tu continue pas a travailler avec tes meches si elles sont satisfaite ????
a vouloir cherchée moins chère des x c est pire

Si je vois que je trouve pas je continuerai avec ça
mais ya tellement de salon qui ouvre avec " 1euro50 la mèche"
Je me dis qu'il y a peut être moin cher et de bonne qualité apart si elles posent n'importe quoi ..

perso je travaille avec une meche de + d'1 e et je changerais jamais meme pour 0.50c de difference ... au risque de perdre mes clientes

J'suis entièrement d'accord avec toi
je compte garder ces marques
Mais il y a des clientes dès que je leur dit le devis c'est la fin du monde elles s'attendent à beaucoup moin
Je pense que selon les villes ça changent, chez moi elles ont du mal à lâcher les sous ( c'est malheureux mais la vérité )
donc pour les clientes qui veulent à tout prix mettre le prix pour la qualité je les garde
mais justement pour celles qui veulent le stricte minimum je voudrai leur proposer d'autres mèches

perso si elles disent c est t rop chere je lui bye bye !!!! apres si tu commence avec plusieures qualité et qu il y a un soucis tu v'as te faire une mauvaise pub

C'est pour ça que je veux pas de la mauvaise qualité !

Dans le sud beaucoup de magasins d'extensions s'ouvrent et tu paye 150 euro une tête entière et le travaille est jolie et les clientes super contentes
Donc si une professionnelle connait un lien ou un fournisseur, je veux bien qu'elle me réponde
sinon je continuerai comme ça
merci quand même

Tu pourrais proposer plusieurs forfaits avec plusieurs niveaux de qualité aussi ?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui voilà
moi ça me côute rien car j'en aurai pas en stock je les commande que quand elles ont prit le rdv
mais même si elle seront de moins bonne qualité que les socap ou balmain je veux quand même que ce soit du cheveux naturel et de la vrai kératine ...

Franchement j'te conseille instinctiff car ya plusieurs gamme donc plusieurs prix pour tes clientes sa peut être pas mal.
J'suis aussi de Paca, tu es d'ou ?

Retour