Quelles extensions naturelles à clips choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tweens
  • Date de début Date de début

Tweens

Nouveau Membre
Bonjour,
Nous avons coupé nos cheveux car ils étaient trop abîmés (Suite à des décolorations). Donc, maintenant leur longueur arrive environ aux clavicules, mais on ne se supporte pas avec les cheveux "courts" donc nous aimerions des extensions "naturelles" à clips ! Mais, on ne sait absolument pas quoi choisir. Est-ce que vous pourriez nous donner des conseils, avis, et expériences s'il vous plait !

Merci beaucoup. <3 <3

Ce dépend de beaucoup de choses la "marque" où tu vas torienter, quel est ton budget?
Je voudrais des extensions naturelles ou vierges (j'ai lu qu'elles sont mieux), je voudrais qu'elles soient bien fournies et non "queue de rat" et de bonne qualité, pour le budget je ne sais pas, ça dépend ! J'ai entendu parler de Luxy Hair ou Hello Gorgeous, ça a l'air bien, mais pour la qualité je ne sais pas..
Merci pour ta réponse !

Ouais donc tu veux t'orienter vers des extensions américaines ou anglaises ou du vierge, tu comptes plus de 100e en tout cas ^^
et pour du vierge il faut que tu ais les cheveux déjà foncé, sinon tu vas t’embêter à tout décolorer si t'es blonde par exemple.
Parce qu'en France quoi qu'on en dise, on a toujours un effet queues de rat, à part si tu dépenses 300e pour avoir 250 grammes..
En tout cas oui, de tout ce que j'ai pu trouver sur internet, les hello gorgeous si tu as les moyens sont complétement folles! tu peux aller voir des résultats sur leur page f*cebook!
Elles sont parfaitement fournies de haut en bas c'est tellement beau, jcrois que le premier prix c'est 50 cm pour 160 ou 180 gramme et c'est genre 140-150 e (jsuis pas sûre) et headkandy elles vieillissent mal il paraît

On se colore les cheveux en roux alors tu as raison ça serait chiant de devoir décolorer surtout si c'est pour les abîmer !
Oui sur les sites américains elles ont l'air tellement mieux, quand on regarde royal extensions par exemple c'est pas comparable ahah !
Pour 150 euros environs elles ont l'air bien, autant mettre le prix et qu'elles soient de bonne qualité et durent ! (:
Merci beaucoup pour tes réponses et conseils ! ^^
On va probablement opter pour les hello gorgeous dans ce cas, mais il va falloir attendre qu'on ai de l'argent ! ahah

Encore merci !

Retour