Quelles extensions ?

Passifloracee

Membre récent
Coucou les filles. Je voudrais me faire poser des extensions. J'en entendu parler de tissage, de chaud de froid, et bref je voudrais l'avis de pro et savoir quelles extensions dure le plus longtemps et abime le moins les cheveux en sachant que les mien sont sec. Merci les filles j'attends vos avis avec impatience pour passer ma commande de cheveux.
Et aussi combien de mèches je dois prendre

Re : Quelles extensions ?

alors le tissage je te le déconseille si tu n'es pas afro!!! Ce n'est pas du tout approprié pour les cheveux de types européens.
Maintenant si tes cheveux sont secs, je te recommande la pose a froid. C'est aussi selon moi, la méthode qui abime le moins le cheveu car il n'y a pas de chauffe de plus la fixation peut être remontée au bout de 3 ou 4 mois ce qui te permet de garder tes extensions plus longtemps qu'une pose normal durant en moyenne 6 mois.
J'ai gardé ma pose a froid 1 an pour info en les remontant 3 fois.

Super merci. C'est pas trop délicat au coiffage, je veux dire ça ne tombe pas toute les 10 secondes ? Combien de mèches je dois acheter ?

oui la pose a froid c bien mais faut vraiment que la personne qui te les pose le fasse bien car sinon c la cata lol

ca depend de ta masse de cheveux et si tu veu bocou de volume ou pas met une photo de toi pour kon puisse voire

oui la pose a froid c bien mais faut vraiment que la personne qui te les pose le fasse bien car sinon c la cata lol

ca depend de ta masse de cheveux et si tu veu bocou de volume ou pas met une photo de toi pour kon puisse voire

Coucou. Merci pour tes réponses. Il y a une photo de moi dans mon profile. Comme je disais, justement faut maintenant que je trouve LA personne adéquate pour me les poser...

perso tu est tro loin lol sinon je me serai proposer

regarde dans liste si ya pas une personne du fofo qui est pres de che toi

je v regarder ta photo

perso tu est tro loin lol sinon je me serai proposer

regarde dans liste si ya pas une personne du fofo qui est pres de che toi

je v regarder ta photo

Normalement ils sont frisés, j'ai une perm. Sur la photo je les avaient lissés, mais on voit bien que c'est du foin tellement ils sont secs.

effectivement tu a une masse de cheveux tu a du volume a mon avis il en faudrai 150 si ce sont des meche d 1 gramme tu a acheter t meche ou tu recherche un personne ki te lai fournis et te lai pose ??

Normalement ils sont frisés, j'ai une perm. Sur la photo je les avaient lissés, mais on voit bien que c'est du foin tellement ils sont sec

effectivement ca se voit kil son sec il faudrai faire des soin

Retour