Quelles formations à domicile?

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou tout le monde!!!:arnaud_w:

voilà je suis à la recherche d'une formation à domicile car je suis dans la région centre (Châteauroux et Tours) et cotés formation c'est un peu mort :11-crying: donc il me reste celle faite à domicile.

Pour celles qui l'ont fait comme ça et les formateurs :

qu 'en pensez vous, ètes vous satisfaites?
Quel est le nom de la formation? son prix? sur combien de jours?
Le matériel était-il fourni? Si oui, est il bien?
Quelles techniques avez vous vues? (gel, résine, nailart)

Car j'aimerai avoir le meilleur et si possible moins cher

J'ai mon kit de départ SNC avec lequel je m'entraîne sur moi mais j'ai envie de le faire à domicile avec des soins (je suis esthéticienne) en portage salariale car j'ai déjà un CDI de 25 h (dans la restauration, pat'a pain pour celles qui connaissent)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses

Bisous:kiss1:
 
Re : Quelles formations à domicile?

hello
moi aussi je suis à Tours et cherche une formation à domicile parce que j'ai un garcon et dois etre chez moi le mercredi ap midi et à partir de 16h tant que je n'ai pas de travail, j'ai pas de famille sur place et susi à Tours depuis peu de temps.... on peut peut etre la faire ensemble pour diminuer le cout. Moi j'ai contacter Mapendo mais j'ai pas encore pris ma décision. Fais moi signe
 
Re : Quelles formations à domicile?

Bonjour, je ne sais pas si cela pourrais vous intéresser mais il y à Procades à Tours c'est une sté de portage salariale dans l'esthétique et coiffure, pour les prothésistes ongulaire la sté travaille avec la marque NSI, mais je ne sais pas s'il propose des formations à domicile! (sauf lorsque l'on est porté et que l'on fait suffisamment de chiffre pour y prétendre)
Si vous voulez plus d'infos je peux vous donner leurs coordonnée par MP (je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le forum)..

@+
 
Re : Quelles formations à domicile?

bonjour Talou

Moi aussi je suis intéressée par Mapendo et je pense peut être le faire à domicile en étant portée par eux il faut voir à combien ils le font pour 2 mais le problème c'est que je n'ai pas l'argent pour le moment donc je dois attendre un peu.

Et sinon personne d'autres pour me conseiller?
 
Re : Quelles formations à domicile?

moi jai fait ma formation chez marc jasmin en trois jours et je suis ravis cest tresintensif mais leurs prof est tres competante moi ca ma plu car jai travaillé avec elle toutes les techniques et le materiel inclus est enorme et de qualitee.
 
Re : Quelles formations à domicile?

moi aussi j'ai fait la formation Marc Jasmin debut janvier, j'ai eu une formatrice extra, trois jours de formation intense, ou j'ai appris trois techniques différente dont le gel la résine et l'ans. Tu vas me dire que sur trois jours ce n'est pas suffisant!!
Mais faut savoir que la formatrice et là, rien que pour toi, elle repond à toutes tes questions et inquietudes, et pour ce qui est de la maitrise, sache qu'apres cette formation, tu as les bases, et que c'est en s'entrenant que l'on acquière la rapidité exct;;;;donc voilà, j'èspere avoir repondu à tes attentes,et puis si tu veus avoir plus de renseignements telephone leur et ils t'expliquerons tout,ils sont tres sympatique et agréables. voilà bisss
 
Re : Quelles formations à domicile?

Et pour la formation mapendo l'as tu fais bidymarie?
 
Retour
Haut