Quelles Formations aimeriez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neocia62
  • Date de début Date de début

neocia62

Membre récent
Bonjour, actuellement en création d'entreprise en tant qu'esthéticienne a domicile et formatrice massage bien-être et soins corps j'aimerai savoir quelles formations aimeriez vous suivre pour compléter votre parcours professionnel? Un petit sondage pour connaitre votre demande ( massages traditionnelles et spécifiques, soins corps, maquillage, spa....) et les villes ou vous souhaiteriez que des séminaires soient organises? Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-))

Re : Quelles Formations aimeriez-vous?

nantes : sortir des chemins battus en proposant des modelages autres que tous ceux que l'on retrouve partout, des choses simples et efficaces

Oui effectivement il faut se diversifier et innover!!!! Perso je retravaille toujours les protocoles en y ajoutant une "signature" simple mais qui pour la cliente fait la différence...

Oui effectivement il faut se diversifier et innover!!!! Perso je retravaille toujours les protocoles en y ajoutant une "signature" simple mais qui pour la cliente fait la différence...

L'idéal c'est de faire le californien, l'amincissant, les pierres chaudes, et bambous...
C'est ceux qui sont les plus demandés...

Bjr, tu es de ou? Quell formation fais tu et combien stp ?? Que puis je faire sans cap Esth??

Bonjour, je suis du nord pas de Calais mais je compte organiser des séminaires dans les grandes villes francaises et formations a domicile pour les prothesiste, estheticiennes, coiffeuses...mes formations débuteront a la rentrée de septembre et sur une duree de 2 a 3 jours en moyenne pour les massages de type californien, pierres chaudes etc... Pour répondre a ta question sans le cap tu peux faire soit des formations massage bien être, soit maquilleuse, prothésiste ongulaire...en revanche tu ne peux pas pratiquer dans le but d'un traitement comme par exemple les soins visages, les soins corps...

Retour