So Chic Manucure
Membre récent
Re : Quelles indemnités enceinte en Auto entrepreneur?
ok mais moi je suis salarié et en meme temps auto entrepreneur!
ok mais moi je suis salarié et en meme temps auto entrepreneur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ben si tu as suivi mon cas , c'est la grosse me*** quand on est salarié et auto....!!!
Donc pour le fil de mon histoire, j'ai carrément écris par mail et courrier à tous les organisme possibles et inimaginables et finalement j'ai reçu une réponse du conseil général qui m'a donné le numéro d'une assistante sociale et qui lui a transmit mon courrier. J'ai donc appelé cette personne qui finalement était un homme lol et il à pris mon dossier en charge , il à TOUT compris lol parcque ce bazard dure depuis Janvier quand meme donc y'a eu plein de soucis!!
Il à contacté la CPAM et le RSI , il à été super et à bien vu que j'étais désespérée looool donc la j'ai reçu lundi une attestation du RSI (que j'aurais du avoir le 1er Octobre 2011 apparement!) comme quoi je suis bien à la CPAM. Je l'ai envoyée aujourdhui à la CPAM mais je sens qu'il vont quand meme me demander de me Re-inscrire parceque apparement ils m'ont radié ces enfoirés, sans rien me dire ...ils m'ont renvoyé ma déclaration de grossesse , arret maladie etc...
Donc pour faire cour c'est le RSI qui décide , et normalement des le 1er jour de ton activité, si ils te prennent en charge ou si tu continue à etre suivi à la CPAM.
Si tu n'a pas cette attestation harcele les parceque moi pendant 4 mois tout le monde m'envoyer balader il à fallut que je m'énerve et que je sois désespérée pour y arriver ...ou presque!