quelles mèches faire sur cheveux noirs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo88
  • Date de début Date de début
Re : quelles mèches faire sur cheveux noirs

le problème c'est que sur les fotos on a du mal a voir les meches mai jed vais essayer

je vais essayer mais en foto les meches ne se voi pas bien

Tient regarde mon avatar depuis hier j'ai remis rouge :):)

tip top comme d hab, moi c est semaine proch k je refais couleur et meches et je suis tjrs dans l interrogation dc on verra bien ms je pense que j y remettrais du noir, ca c est sur...!!!

merci ma belle !!! mes devine quoi,c'est des clips :):) , sa m'a évité de devoir reteindre les miennes vu que de toute façon je fais le même rouge :):)
Le noir moi j'adore, noir bleuté surtout

oui je voulais changer ms je reviens au noir lol !!! la coiffeuse vient jeudi pr deja refaire mon carré plongeant car là ressemble plus a rien du tout... et je vais faire des mches ultra blondes et ultra noir sur une base choco ms a ton avis ca fera beau????

le noir et le choco j'adore !! si tu fais des mèches hyper blonde oui y'a moyen que sa fasse beau si c'est bien fait pas trop gros ni trop fin et surtout si c'est un beau blond :):)
oui les carré plongeant qui pousse c'est gonfflant lol

merci bcp pr tes precieux conseils car je souaite a la fin faire un long carré plongeant qd ca repoussera devant tu vois ce que je veux dire??

j etrouve ca tres joli ;)

salut moi je te donne comme conseil de faire blond et blanc cela eclaircira ton teint meme si tu prend des couleurs ce seras super ...bonne soirée bises malain711

Retour