Quelles marques de maquillage et vernis pour votre institut ?

anagreen

Membre récent
Bonjour à toutes !

Je suis en projet de création d'institut et je ne sais pas quelle marque choisir pour les vernis (j'aime bien opi mais ils sont distribués chez Monop) et quelle marque pour les vernis semi-permanents.

Je cherche aussi une marque pour le maquillage. J'avais vu la commerciale de Art deco sur un salon; ça m'a l'air assez pro.
Et vous vous travaillez avec quelles marques les filles ?

salut, pour les vernis on utilise china glaze qui tiennent super bien et pour le maquillage mufe.. voila, bon courage pour ton projet bisou

Hello Soraia merci pour ta réponse.
Je crois que mufe est distribué chez sephora à la revente en exclu... dommage !
Je connais china glaze, c'est vrai qu'ils sont sympas ces vernis.

après si c'est pour la vente, nous avons aussi maquillage parisax en vente, c'est sympa aussi.. mufe c'est plus pour utiliser en cabine par les pro

En vernis permanent je bosse avec American nails les polish , en maquillage avec Phyt's et en vernis tout court OPI :)

salut ana
si t'a besoin d'un petit coup de main pour ton institut fait moi signe (je suis inscrite en bac pro avec karis ) donc j'aurais de nouveau des stages a faire avec convention . Je pratique le gel aussi et normalement je devrais bientôt faire une formation résine .Bonne recherche de produits .

Retour