Quelles marques???

imara38110

Membre Actif
Bonsoir à toutes,

Je prépare actuellement un dossier pour mes examens de fin d'année et je travail dans un centre de formation en PO.

Je dois situer ma marque sur le marché mais je ne connais bienévidament pas toutes les marques que les PO utilise en France.
Pourriez vous me citer les plus grandes selon vous??

Si jamais des formatrices voient ce post pourraient elles me dire comment leur marque se situe sur le marché (en pourcentage) sans forcémment me donner de chiffre précis

Merci de votre aide!!!

Re : Quelles marques???

pour moi c est kodi et magnetic que je connais

moi je connait griffe d or et je suis pas satisfaite leur gel french il a virer au jaune

merci les filles!!! mais a votre avis lesquelles (de marques se vendent le plus en france) c'est pour çà si des formatrice pouvaient me renseingner ça serait super cool!!!

ben pour moi c est kodi et magnetic ! ce sont des leaders en france et etranger.

KODI :

Société Kodi "est une jeune et dynamique société en pleine croissance,
Une société qui depuis sa fondation en 2005 s'alignent sur les innovations scientifiques, techniques et progressives des normes élevées de qualité et parvient à gagner une réputation solide, On la recommande comme partenaire potentiel fiable et trouve sa place sur le marché de l'industrie des ongles .
« KODI »a un grand potentiel. Chaque jour des nouvelles pour nous, c'est une chance de réaliser ces plans qui, auparavant, semblait irréel. "Société Kodi» représentent une grande variété de matériaux pour la création d'ongles et le design sous sa propre marque «Kodi professional» qui ne cesse de s'étendre. Dans le boutique kodi professional vous pouvez acheter large gamme de produits pour pose d'ongles, résines acryliques, gels UV, accesoires kodi, ainsi que livres NailArt Velena et Artstyle.

La caractéristique distinctive des matériaux «Kodi professional" c'est qu'il existe une corrélation harmonique de haute qualité des marchandises et des prix raisonnables, c'est pourquoi de nombreux maîtres du monde entier préfèrent nos matériaux,
Aujourd'hui, les produits «Kodi professional" sont très populaires dans de nombreux pays comme la France, Suisse, Belgique, Espagne, l'Allemagne, l'Italie, la Lituanie, la Lettonie, la Russie, la Biélorussie... La géographie des distributeurs de l'entreprise est en constante expansion.

MAGNETIC :

Son Activité s'est développée avec l'évolution du marché pour vous offrir les produits et les matériels les plus récents et innovants. 27 années d'expérience, de travail et de développement en Europe et aux U.S.A., confirmant ainsi notre compétence dans le domaine des "Ongles" en Gel et Résine Acrylique, mais également manucure, beauté des pieds, NailArt, fibre de verre... Plus de sept ans de collaboration avec Nails International "Magnetic" en Hollande, nous sommes aujourd'hui Agent Distributeur Magnetic pour la France, notre travail consiste a veiller à ce que la marque Magnetic & Magnetic Nail Academy soit representé
sur la France en choisissant les distributeurs et les écoles de formation avec soin.

se sont des marques connues qui ont fais leur preuves

il i a saremco il travaille avec griffe dor mai que au pro sinon il i a peggy sage qui on ouvert des magasin un peu de partout qui sapell shop beaute

Bonsoir,

Je pense que peggy sage vend beaucoup (malgré la qualité très médiocre des produits techniques)
beauty nails est très connu aussi
CND et professionails également
puis OPI, Magnetic, Kodi

voila pour moi l'ordre actuel des produits les plus achetés, je le vois avec mes stagiaires de plusieurs régions, de quoi elles me parlent en premier ou ce qu'elles ont déjà acheté

Kodi est une marque montante en tout cas

Mais peggy sage est vmt partout, ils inondent le marché

il y a c nails aussi aparament beaucoup de fille commande cher eux et il reponde a tes question meme si tu nest pa cliente je pense que se sera ma prochine commande a moi aussi

Retour