quelles meches pour ma couleur? envie de changement!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovelou
  • Date de début Date de début

lovelou

Membre récent
coucou les filles je viens chercher conseil chez vous car n'y connaissant rien a la coiffure j'ai grandement besoin de vos avis.. Voila cela fait presque 3 ans que j'ai la meme couleur dans les cheveux et j'ai vraiment envie de changement !! je suis blonde ( colorée) ma couleur naturelle est chatain fonce et j'aimerai me faire une ou deux couleurs de meches plus foncees afin de casser un peu ce blond ... Seulement je ne sais pas trop quelles couleur iraient bien avec mon blond .. A votre avis ??? !Je met une petite photo.. Merci les filles!!

Pièces jointes

• IMG_3047.jpg
    IMG_3047.jpg
    30 KB · Affichages: 166
Re : quelles meches pour ma couleur? envie de changement!!

chhocolat? oui ca pourrait le faire.. juste sur le dessus ou partout ..?

moi je ferai un meché chatain ou blond foncé car le mélange avec ton blond clair est excellent

regarde:

Pièces jointes

• 26154_73106.jpg
    26154_73106.jpg
    20.1 KB · Affichages: 336

Je suis d'accord avec missmaya c'est mèche sont très jolie mais pour que sa accroche sur ton blond si c'est a la déco que tu a cette couleur il faut prendre du 3 ou 4 histoire que sa se voille

J avais justemt vu cette photo sur Google et la couleur des mèches me plaisait beaucoup!!! Donc c est bien du chocolat?! Est ce qu une autre couleur de mèche pourrait compléter tout ça ou ça ferait trop?? Hé oui effectivemt ma couleur a été faite a la deco donc je le préciserai a la coiffeuse.... Merci les filles en tout cas de votre aide j aime également beaucoup la photo avec le chatain même si je préfère le chocolat :)

Tu peus faire du chocolat et des mèches en 7 ou 6 que sa se voille on étant assez discret

C est quoi des mèches en 7 ou 6 ?? Parce que je n y connais absolument rien en coiffure LOL ... Je vais chez la coiffeuse demain après midi on verra bien :D en tout cas merci les filles !!

et voila le resultat??? j 'ai eu un petit cchoc au depart mais finalement je suis assez contente du reultat, j 'avais besoin de changement!!! qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMG_3106.jpg
    IMG_3106.jpg
    44.1 KB · Affichages: 136

Je trouve que sa te va bien mieux ^^ Tu a fais quoi du coup?

Merci!! Ça me rassure LOL pas facile de changer ses habitudes mais ça fait du bien!! Ben des mèches chocolats de partout...

Je nai pas suivi la conversation mais je voulais quand meme te dire que je trouve le résultat super jolie !
Je trouve meme que ça te va beaucoup mieux !

Merci beaucouppppp !! :) comment conserver ma couleur le plus longtemps possible?? Elle dégorge vite j ai l impression.. Vous avez peut être un bon shampoing a me conseiller les filles??

Retour