Quelles micro brosses choisir pour la pose de cils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
Bonjour!
puis je savoir ce que vous prenez exactement comme micro brosse pour les cils ?
je compte me constituée le kit de démarrage de cil france débutante, j'achète aux détails, car la malette , strass ect.. je n'en ai pas besoin et la cole je la prendrais au dernier moment quand je ferais ma formation!
Kit de dmarrage tudiants www.cilsfrance.com
dans ce kit il je n'arrive pas a voir sil il y en as dedans?
dans ce lui ci il n'y a que 10 microbrosses
KIT TOP DEBUTANT SUR MESURE www.cilsfrance.com
voici la marque qu'utilise cil france
Disponibles dans différentes tailles:
-la boîte de 100 moyennne
-la boîte de 100 extra fines
et sur la photo il présente 3 grosseurs:
-régulière
-fines
-super fines
je ne sais lesquelles choisir et y a t'il une taille que l'on utilise plus qu'une autre
Micro brosses des USA www.cilsfrance.com
Microbrush Plus, the world leading brand in dental micro-applicators, sets a new standard of quality and performance

mercis

Re : Micro brosses ?

Bonsoir Orly
moi j'aime bien les micro brosses fines ou moyennes
les tres fines sont vraiments trop fines je trouve que pour une depose de cils ce n'est pas super.
les moyennes ont la taille adequate

mercis pour cette réponse!
donc les régulières ne sont pas appropriées non plus.?

Sincèrement, il n'y a pas énormément de différences entre les tailles...
La plus grosse est peut-être la plus adapté pour faire par exemple la dépose seule d'une extension ou pour finir de démaquiller et de préparer la base cilaire en passant le mélange eau/alcool sur les cils...

Petit ajout : pour ce qui te concerne , ce sera les fines (moyennes)!

ajout : 0.5mm de différence entre chaque taille, c'est déjà énorme (mes stagiaire n'aiment absolument pas bosser avec les microbrush 2mm - donc les régulières)...

il faut reste dans la moyenne pour faire un bon compromis...
Prends les moyennes, tu ne le regrettera pas (je te le promets)... tu pourras même me donner ton avis par la suite si tu le souhaites!

utilise t'on uniquement cette taille ou faut il travailler en alternance avec une autre taille?
de plus pour des raisons pratiques faut il en plus de les conserver dans le pot pour éventuellement le domicile se procurer un distributeur?
mercis

tu peux prendre simplement ce que tu as besoin ...
Mais une taille suffit!!!!
tu verras de toi même en allant ce qui te convient le mieux...
C'est encore ce qui est le plus simple...teste une taille et vois ensuite....

le distributeur est trop encombrant si tu fais du domicile (il faut rationaliser sa place!)... garde-les en boite, ça va très bien...
tu n'as pas besoin d'alterner.... si tu restes sur les moyennes.

les extra fines sont un chouillat trop fines à mon goût... mais c'est à toi de voir la taille avec laquelle tu es le plus à l'aise!

désolée j'avais effacée mon message, car vous postez trés vite les filles!lol!
utilise t'on uniquement cette taille ou faut il travailler en alternance avec une autre taille?
de plus pour des raisons pratiques faut il en plus de les conserver dans le pot pour éventuellement le domicile se procurer un distributeur?
mercis

le distributeur est trop encombrant si tu fais du domicile (il faut rationaliser sa place!)... garde-les en boite, ça va très bien...
tu n'as pas besoin d'alterner.... si tu restes sur les moyennes.

les extra fines sont un chouillat trop fines à mon goût... mais c'est à toi de voir la taille avec laquelle tu es le plus à l'aise!
ok mercis, je vais me contenter des moyennes avec le pot d'origine pour débuter

Retour