Quelles ondulations après 1er lavage

lalounoe2004

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

J'aurais besoin de vos lumières!...
Je vais avoir à faire une pose sur cheveux ondulés mais j'hésite entre des mèches lisses (car je sais qu'elles ondulent légèrement après le 1er lavage) et des mèches ondulées dont je ne connais pas le résultat "à l'usage".

Auriez vous des photos ou des conseils sur le sujet?!

Merci d'avance! ;)

Re : Quelles ondulations après 1er lavage

ca depends si ta cliente à une ondulations marquée ou pas je dirais, si juste un mouvmeent le lisse conviendrait bien :)

Merci Samiflo de ta réponse....

Voici une photo de ses ondulations.
Que me conseilles tu? lisses ou ondulées...et surtout si ondulées, comment se "comportent elles" après le 1er lavage??

Merci encore de votre aide!

Pièces jointes

• IMG_2536.jpg
    IMG_2536.jpg
    36.8 KB · Affichages: 116

je prendrais plutot de l'ondulé, perso, elle a déjà une sacrée belle base ta cliente (g regardé a 2 fois car on dirait une tête a coiffer lol

lol...en espérant que la qualité de ses cheveux sera meilleure mais je n'en doute pas!!! ;)

Donc je vais partir sur des ondulées je crois.

au lavage et à l'entretien, elles restent bien?

ca se detends toujours un peu en principe, disons que ca se retravaille au sechage (avec un peu de spray ou mousse ) mais que l'a plus jolie ondulation c'est celle après la lavage justmeent

j'ai des extensions ondulées (mais a clips par contre) et je les ai lavées pour la première fois. Je les ai laissées sécher a plat et quand elles etaient juste humides en fin de séchage je les ai tressées. Du coup elles ont gardé une belle ondulation

Ou sinon suffit de mettre un peu d'mousse et de laisser secher a l'air libre en les froissant de temps en temps =)
Perso j'trouve que l'ondulation se détend mais reste bien belle et volumineuse =)

Retour