quelles sont les bonnes etapes pour la construction en gel avec chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu35
  • Date de début Date de début

manu35

Membre récent
kikou à toutes,
Je voudrais connaitre les bonnes étapes pour rallonger mon ongles avec le chabon.
Je suppose que la préparation est la meme que pour la pose des capsules mais après comment dois je procéder?est ce que je dois mettre mon chablon et puis mettre mon gel de base,mon masque puis enlever mon chablon???car sur tout les pas à pas visiter je vois qu'on rallonge le bout de l'ongle avec le gel french (est un gel spécial??ou juste un gel french normal???puis je utiliser une autre couleur que du blanc????
Je ne sais pas si je suis très clair dans ma demande j'ai quelques doutes!!!
Pouvez vous m'aider les filles je compte sur vous..........:20-sarcastic:
Bizzzzzzzzzzzz à toutes

Re : quelles sont les bonnes etapes pour la construction en gel avec chablon

moi je prepare ( pousse cuticule petit limage) je pose le chablon, le met le deshydratant et le primer ( pas avant comme ca si on touche l ongle c est pas grave) gel de base, puis fine couche de gel de constru de la base jusqu a la longueur desiree, apres comme avec le tips, soit tout masque et french dessus, soit tout gel transparent avec french dessus, soit masque reverse avec french constru....

merci pour ta réponse,petite question ton gel de base tu le met juste sur ton ongle ou bien tu l'étale jusqu'au chablon
bizzzzzzzzzz

trop cool ton lien mille merci à toi:oster:

alor tu prepar ton ongle comme dab !
tu met ton chablon tu met ton nail prep ou désydratant tu met ton gel ou autre si tu a autre chose de base juste sur l'ongle naturel tu met un peut de construstion sur ton ongle et le chablon pour fair le ralongement tu met ton masque et ta french bien partout puis tu enleve le chablon et tu fai comme dab biz

merci pour ta réponse,petite question ton gel de base tu le met juste sur ton ongle ou bien tu l'étale jusqu'au chablon
bizzzzzzzzzz

que sur l ongle

encore une tite question les filles,peut on utiliser du gel monophase pour faire la construction sur le chablon.....................merci

oui tu peux

merci pour ta réponse vegasou30

Retour