quelles sont les formations que l'on peut faire sans etre esthéticienne?

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes.
J'ai fait une formation de prothésiste ongulaire en octobre 2009 et aujourdh'ui je commence a avoir une petite clientèle.Or j'aimerai faire d'autres choses en restant dans le domaine de l'esthétique.J'ai bien cherché sur le forum mais comme il ya souvent des contradictions, je désirerai avoir une petite liste des formations que l'on peut faire sans etre esthéticienne.Je sais déjà pour l'extension des cils,mais pour la permanente des cils, le maquillage, les massages? etc...
Merci beaucoup de vos renseignements.

Re : quelles sont les formations que l'on peut faire sans etre esthéticienne?

massages tu peux (encore), dermographie, piercing, maquillage permanent, maquillage je crois que oui mais pas sure, permanente non

permanente et teinture cils faut le cap esthétique c'est sur!

dommage pour la teinture des cils ça m'interessait bien!!!! par contre pour l'extension des cils dur dur de trouver des formateurs dans le nord à prix correct!

dommage pour la teinture des cils ça m'interessait bien!!!! par contre pour l'extension des cils dur dur de trouver des formateurs dans le nord à prix correct!

tu m'étonne!! je suis bien tentée aussi par l'extension de cils et les tarifs des formations..aie! pour une journée en plus! donc je pense que je vais m'acheter un kit à 159€ chez xxlashes et puis je vais m'entrainer seule sur une paire de faux cils, au pire j'aurai perdu que 159€...lol!

j'ai reçu un catalogue il n'y a pas longtemps ou il y avait un kit pour l'extension avec dvd et tout le protocole!!! mais je doute que cela suffise?!

j'ai reçu un catalogue il n'y a pas longtemps ou il y avait un kit pour l'extension avec dvd et tout le protocole!!! mais je doute que cela suffise?!

bah je sais pas...je pense qu'il faut s'entrainer sur des faux cils au début, on peut toujours essayer! au moins on fait de mal à personne ;-)

coucou les filles je m'incruste lol
moi aussi je suis intéressée pour les extensions de cils et je suis de votre avis c'est super cher et en plus on ne peux pas se le faire sur nous !! arfffff

massages tu peux (encore), dermographie, piercing, maquillage permanent, maquillage je crois que oui mais pas sure, permanente non

Rien à voir mais la fille avec le chapeau on dirait eve angeli :moon: lol

Retour