quelles sont les questions les plus courantes que vos clientes vous pose???

Re : quelles sont les questions les plus courantes que vos clientes vous pose???

Alors moi jai que des modeles pour linstant mais on ma deja demandé qd jai des décos "mais ca c'est du tout fait? vous avez juste collé?" euh ... no comment !

Re : quelles sont les questions les plus courantes que vos clientes vous pose???

rep a TCHOUPINETTE

moi non plus je savais pas!!! quoi que je m'en doutais quand meme, tchoupinette mais ducou ya des questions auxquels mes reponses ne sont pas fondées, ducoup je cherche !!! et par contre je sais que la pose d'ongles a été inventée a la base par un dentiste, il s'est inspiré de ses prothese dentaire pour faire la mm chose sur les ongles...Il a essayé sur sa femme!!!en tout cas jle remercie vraiment, pck sans lui on en serai pas là et yaurai pas un fofo aussi bien concu!!!!!!

biz

salut FARA

moi ici les gens crois encore que les ongles que nous faconnons, travaillons avec grand soin sont des ongles a 2franc qu'on achete en grande surface!!!
MAIS ILS SONT FOUS C'EST GAULOIS!!!!
alors pour ce qui est de la déco, laisse tombé, moi qui adore ca, ils se contentent d'un strass sur un ongle! et encore, c'est pour me faire plaisir....
ta raison fara, NO COMMENT

salut FARA

moi ici les gens crois encore que les ongles que nous faconnons, travaillons avec grand soin sont des ongles a 2franc qu'on achete en grande surface!!!
MAIS ILS SONT FOUS C'EST GAULOIS!!!!
alors pour ce qui est de la déco, laisse tombé, moi qui adore ca, ils se contentent d'un strass sur un ongle! et encore, c'est pour me faire plaisir....
ta raison fara, NO COMMENT

lol c'est vrai que c'est un peu rageant quand même ! moi en ce moment je mentraine a faire pleins de décos pour etre operationnelle pour mes futures clientes alors si elles ne veulent qu'un strass les boules !!

dans l'ensemble les gens veulent du classique et du discret pour leur pose! c'est dommage c'est clair! sinon pas bete pour les question reponse!

une tite marrante!! j ai fait les ongles a ma collegue qui est tres simple pas un bijoux pas un gramme de maquillage....plus que nature !mais elle voulait des ongles!! donc je lui ai fait ,elle repart hyper contente je lui donne une lime et lui explique que pour entretenir un ongle et pour que ca dure plus longtemps qu il faut qu elle lime quand elle verra une repousse etc....elle est partie en vacance et au retour elle me sonne en cata en me disant j en ai perdus 3!!et je sents qu ils ne tiennent pas!!donc elle arrive chez moi et la a ma grande surprise elle avait tout limer toute sa plaque!!il ne restait plus que les bords blancs qui tenaient a peine sur tout ses doigts !!la pauvre!!j etait ecroulée!!!

ah ouais, j'ai le mm probleme avc d clientes qui n'arrive pas a limer leur ongles seule, des fois elle revienne et la pose et a refaire!!!

pourquoi vous leur demandé de limer leur ongles ?

parce qu'il arrive que des clientes veulent du long et que quelques jours aprés elles ne n'y habitue pas...et puis tout simplement parce que les ongles poussent! de plus elles prennent leurs rdv 3 semaines avt le remplissage, le souci c'est que chez certaines personnes, les ongles poussent extremement vite, dc faut limer un peu et les entretenir un minimum

oui mais apres ca doit faire moche ca brille plus rien!! moi je leeur conseille juste de mettre un peu de vernis claire si elle le souhaite

non on ne leur demande pas de jimer le dessus de la resine mais de diminuer la longueur
la cliente de nathalie n a pas compris ce qu il fallait limer

Super bonne idée, les questions-réponses...

Moi je pensais faire des petites feuilles à emporter à la maison avec les conseils pour les entretenir correctement, ce que l'on peut mettre dessus ect... Mais bon, j'ouvre qu'en Avril alors y'a le temps d'y penser...

Moi, souvent les clientes pensent en vennant la première fois que ce sont les ongles d

Arf, erreur de manip...

que ce sont les ongles déja tout fait à coller avec de la glue...genre carrefour...

les questions que j'ai souvent c'est comment les enlever après....

moi j'ai eu droit à " mais l'ongles naturel pousse quand meme?":twitcy:

Retour