quelles types de pose d'extension sont les plus demandés? Froid ou chaud?

Etes vous plus extensions à chaud ou à froid?

• Les extensions à froid

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Voilas je voudrais savoir laquelle des poses d'extensions et la plus demandé par les clientes,
la pose à froid ou à chaud???

Quels sont les différences?
Laquelles propose le moins de contraintes d'ntretien pour la cliente?
Quelles et la différence en cout?
Laquelle prend moin de temps?
Laquelle se vend le mieu?
Pourquoi sont elles si différentes?

Merci d'avance.
Car j'hesite maintenant à faire ma formation en pose à froid ou à chaud
Au secour mes forumeuses
Bisous
:woman_fashion_01_ge​

Re : quelles types de pose d'extension sont les plus demandés? Froid ou chaud?

bas alors, les expertes sont pas dans le coin? Vous avez mouru toutes?
si vous ne savez pas je vien bien que vous me parliez de celle que vous pratiqué si ça vous dérange pas, parce que je sais que le tissage existe, mais j'hesite vraiment entre pose à froid ou pose a chaud.
Vous pensez quoi des extension à clip?

JE suis experte en pose a chaud et moi aussi je veux m'elargir en proposant de la pause a froid car je sais qu il ya de la demande, beaucoup de fille pense qu'a froid le cheveux subit moins de contrainte moins de traumatisme..A voir car une pause à la kératine bien faite et bien entretenue ne cause pas de dommage à la chevelure; aprés le travail est pas plus court a chaud qu'a froid tu dois toujours poser une centaine de mèches donc que tu les enfiles dans des anneaux ou que tu fusionnes la keratine ca doit se valoir en temps et pour ce qui est de la duree je crois qu'on doit les remonter plus souvent à froid toutes les 8 semaines , si y a des poseuses qui peuvent apporter des infos suplementaire ca serait bien...

merci lilinath effectivement qui à des infos complementaires?
En fait de sur je voulais à chaud mais j'ai decouvert la froid du coup j'hesite, mais le sondage et tes dires confirmes ma premiere intuition, mais je prefere tout de meme me renseigner à fond ^^

Bsr,

Moi j'ai de plus en plus de demande de pose à froid. Les clientes ont effectivements de plus en plus peur d'une pause à chaud avc tout ce qu'elles lisent et voient sur le net et les infos!!!!

Et ont du mal à comprendre que je refuse ce type de pose sur des cheveux fin. Sinon sur des cheveux épais c'est PARFAIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour