quelqu’un connait se type de pause??

essai non concluant...1 ongle réussi ...1autre c'est cassé au bord libre..je n'ai pas dut mettre assez de gel...donc j'ai arrété....pour l'instant .... petite question ..."faut il tenir le popit nous méme? car pas trés pratique de le tenir..2 mains celle du modèle plus la mienne dans la machine...comment faites vous?

Oublié j'ai compris lol
Franchement pour se faire une pose à soit même j'avoue que cela est plus simple Quel est le protocole pour sa? Merci

bonsoir ,je suis tombée sur votre post car en faire je cherche une astuce pour tenir les popits et je ne comprend pas votre technique d'enlever la plaque et de mettre sur la main ?

charlmath a dit:
bonsoir ,je suis tombée sur votre post car en faire je cherche une astuce pour tenir les popits et je ne comprend pas votre technique d'enlever la plaque et de mettre sur la main ?
Faire tenir des popits? Pourquoi faire ?

charlmath a dit:

Normalement le fond (la plaque sur laquelle tu poses ta main) de ta lampe UV s'enlève, ce qui te permet de poser la lampe par-dessus ta main,mais seule c'est pas pratique. Tout en gardant l'idée du fond que tu enlèves, tu peux surélever ta lampe avec 1 ou 2 gros livres de chaque côté, du coup tu peux glisser tes 2 mains sous la lampe le temps que ça catalyse assez pour ne plus bouger. Tu te fabriques une sorte de pont en fait!

ok l'idée est pas mal ,pour démarrer,merci so jazz ! oui et je cherche aussi une astuce aussi pour les que ça ne bouge pas

AAaaah! Les poppits ! C'est rapide, c'est super quand tu vois la démo..... En réalité ce système est pas du tout génial, pas du tout équilibré..... 1000 fois sur 1000 tu en as plein les cuticules. Looool!
Il faut que le poppit soit bien en contact avec ton ongle dans la lampe uv, sinon y'a des bulles...Super pratique quand on peut mettre qu'une main dans la lampe en essayant de maintenir sans trop bouger le poppit...Ce truc est juste une option qu'il faut ne pas acheter à moins de vouloir essayer pour le fun... Mdr.... j'en ai acheté et looool! Perso je n'aime pas du tout. Bref rien ne vaut une véritable pose travaillée... Bye!

Je suis d'accord avec toi mais pour ma main droite c'est l'idéal après sur moi même pas de débordements ,propre et surtout un gagne temps !

Retour