Quelqu un de sympa dans le 57 ?????

savanah57

Nouveau Membre
:wink: Je suis débutante ; très tenté de faire une formation prochainement , et je recherche quelqu un qui ferai une pose de tips gel prochainement près de chez moi et pourrez me permettre de regarder tout simplement:help: car a par les très belles vidéo de ce site je n ai vu faire qu une seul fois (en vrai) mais sur moi et c était pas vraiment le bon exemple.:thumbdown:

alors les filles du 57 je compte sur votre générosité et vous remercie déjà par avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1:

Re : Quelqu un de sympa dans le 57 ?????

coucou je suis sur nancy et je ne peux pas trop me déplacer! je suis débutante depuis juillet 2007 si je peux t'aider je serais ravie!

coucou je suis sur nancy et je ne peux pas trop me déplacer! je suis débutante depuis juillet 2007 si je peux t'aider je serais ravie!

:wink: Merci c est très sympa de ta part ......................mais nancy çà me fait un peu loin car j accouche dans 1 mois 1/2 alors j évite les trop long trajet !!!!
Merci quand même c est sympa !!!!

Ya pas quelqu un de metz ou environ qui serez prêt a m aider ?????
Allez ....... :whistle:...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je comprend! désolée de ne pas pouvvoir t'aider! bonne continuation. bise

Je débute comme toi ... si tu trouves pa une pro dans le coin contacte moi

coucou les filles...jsuis pas trop loin de vous si jpeu vous aider c'est ok pour moi!!!

Je débute comme toi ... si tu trouves pa une pro dans le coin contacte moi

:kiss1:Merci c est sympa de ta part !!!!!

j aurai voulu voir "une pro" :9-blush:!!!! (ne le prend pas mal je suis comme toi ):laugh:
Mais on peut rester en contacte quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:
Moi je suis a 20km de metz et toi ????????????????

coucou les filles...jsuis pas trop loin de vous si jpeu vous aider c'est ok pour moi!!!

merci mais moi j accouche dans 1mois 1/2 alors ce sera pour plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car çà me ferez faire 150km allé-retour !!!!!
C est pas beaucoup mais je préfère éviter pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ................

J'habite à Metz hyper centre. Donc si tu veux on peut se faire une petite réunion chez moi avec les filles de la région

Savanah ne t'inquiète pas je comprends moi aussi j'aimerai bien trouver une pro qui m'éclaire sur 2, 3 trucs

Retour