Quelqu un peut me renseigner s'il vous plait ??

Stephanie63000

Membre Actif
Bonsoir , toute nouvelle sur le forum , j'ai pas mal de questions qui se bousculent dans ma tête ...
Je souhaiterais vraiment être formée pour la pose d'ongle mais d après ce que je vois ça n est pas donné !! :11-crying::11-crying::11-crying:
Donc si je prend comme exemple Marc Jasmin , est ce qu une fois formée je vais pouvoir exercer ou m installer chez moi ?? ou est ce que je fais la fomation et je dois passer un dipôme avant de m installer ou travailler en onglerie d'ailleurs ( l'un ou l'autre)??
Et ces onéreuses formations , elles ne peuvent pas être prises en charge par des organismes ???
Merci de vos réponses !!
Bizzzzz de l'Auvergne ! :spinny:

Re : Quelqu un peut me renseigner s'il vous plait ??

bonsoir et bienvenue!
ben écoute en fait oui tu peux travailler une fois ta formation terminée mais je te conseille quand meme de t'exercer un peu avant quand meme car c avec la pratique que l'on s'ameliore
pour ce qui est de la pris en charge, tu peux faire quelques recherches dans le fofo tu y trouveras pleins de renseignements
bises

coucou, ils y en a beaucoup sur ce forum qui pratiqent sans avoir fait de formation et qui font des merveilles...
à toi de voir, mais sache qu'ici tu peux déjà apprendre pleins de chose...:flowers:

bonsoir et bienvenue!
ben écoute en fait oui tu peux travailler une fois ta formation terminée mais je te conseille quand meme de t'exercer un peu avant quand meme car c avec la pratique que l'on s'ameliore
pour ce qui est de la pris en charge, tu peux faire quelques recherches dans le fofo tu y trouveras pleins de renseignements
bises

Merci beaucoup !!!
Biz

coucou, ils y en a beaucoup sur ce forum qui pratiqent sans avoir fait de formation et qui font des merveilles...
à toi de voir, mais sache qu'ici tu peux déjà apprendre pleins de chose...:flowers:

Oui apparement !! Merci .
Si j'arrivais à trouver un financement je serais la plus heureuse !! Vraiment !!
ça me tient tellement à coeur ce métier !
Même si mon homme tord du nez , il a peur que ça ne marche pas après ... pfff pénible ces messieurs lol

bonjour et bienvneue et mes on est voisines hihi
bisous d'auvergne et hesite pas si ta un soucis

bah moi aussi je suis de clermont meme trop fort enfin une autre auvergnate c'est cool

comme tu dis c'est plutot sympa hein voisine lol

Retour