quelqu un travaille avec matrix?

bibouille54

Nouveau Membre
Je souhaiterai essayer leur produits les couleur du moins mais je voulais savoir si il y a un certain tarifs ou quantité pour pouvoir faire une commande ou s peu commander que quelques tubes car je ne veux pas qu il me reste sur les bras si je n aime pas

Re : quelqu un travaille avec matrix?

cc miss je toré bien aidé mé je ne sais pa du tt mé il y a bien quelquin qui va te donné une réponse

a bientot

bizz

salut avec mon ancien boss on a essayé la marque matix, 2000€ de stock! et on a jamais recommandé, il est bien venu une technicienne pour les mélanges et blablabla, résultat, mélange ou pas, le cheveux blanc prend en transparence... donc on bouffait un max de base dans les mélange pour essayer de les couvrirs.. jamais recommandé lol

et franchement cette histoire de couleur gel pailleté..; sur une cliente sans cheveux blanc, la couleur était pas plus brillante qu'une autre au final, donc nous n'y avont trouvé aucun interet, juste que pour cette prestation il a du augmenter les tarifs...car produits plus cher...

maintenant il s'agis de mon experience avec ces produits, d'autres peuvent en etre satisfait.

Non c'est pas top top

Je rejoins tout à fait l'avis de Bambou13, et les reflets ne tiennent pas du tout.... J'ai bossé avec pendant un an et sincèrement c'est pas génial..... Aucun produit ne me convient hormis le soin violet (j'ai oublié le nom)

Bref, même si cela fait partie de l'Oréal c'est pas génial :(

Retour