winsley Éclairée 8 Avril 2009 #1 Bonsoir voici 6 petite D-co faite cette après-midi je me suis inspiré de blog et du fofo ^^ Bisou bisou Pièces jointes DSC05877.JPG 54.7 KB · Affichages: 81
Bonsoir voici 6 petite D-co faite cette après-midi je me suis inspiré de blog et du fofo ^^ Bisou bisou
sab08 Experte 8 Avril 2009 #4 Re : Quelque idée decos 5 vos avis J'aime bien aussi les couleurs..........
kermit57 Nouveau Membre 8 Avril 2009 #5 Re : Quelque idée decos 5 vos avis grosse préférence pour la 1 et la 5 !! mais toutes tes décos sont jolies
Re : Quelque idée decos 5 vos avis grosse préférence pour la 1 et la 5 !! mais toutes tes décos sont jolies
winsley Éclairée 8 Avril 2009 #6 Re : Quelque idée decos 5 vos avis Ce sont mes préférée aussi !!!! fan de la petite papatte ! et miss rose lol
Re : Quelque idée decos 5 vos avis Ce sont mes préférée aussi !!!! fan de la petite papatte ! et miss rose lol
paille dor Confirmée 8 Avril 2009 #7 Re : Quelque idée decos 5 vos avis c'est joli ca fait tres belle saison sympa