oksana502 Super experte 5 Decembre 2013 #1 Ça fait un moment que j'avais pas poster donc voici quelque nouveauté !!
M'Nails Membre Populaire 5 Decembre 2013 #3 la rouge est très jolie, tu as changé ta façon de poser pour celle-ci? elle est différente))
oksana502 Super experte 5 Decembre 2013 #4 non la plupart des poses sont des remplissage sur ongles naturek la rouge est un rallongement chablon sur moi
non la plupart des poses sont des remplissage sur ongles naturek la rouge est un rallongement chablon sur moi
M'Nails Membre Populaire 5 Decembre 2013 #5 Ok, bah je préfère le chablon que les ongles naturels alors, je dois être déformée! lol Bonne journée
Ok, bah je préfère le chablon que les ongles naturels alors, je dois être déformée! lol Bonne journée
oksana502 Super experte 5 Decembre 2013 #6 non lol c'est vrai que c'est plus jolie au chablon après certaine personne ont de très jolie ongles naturel bien formé
non lol c'est vrai que c'est plus jolie au chablon après certaine personne ont de très jolie ongles naturel bien formé