quelque petit renseignement ...

nebneferts

Nouveau Membre
alors j'aimerai savoir comment faire un gros bombee en gel ( je n'arrive pas a en faire de tres jolie )

jusqu'a quel point peu ton limer la pointe quand on travaille la resine sans risquer de casser ? ( mes ongle resine sont tres epais car j'ai peur de trop limer et que sa casse )

est ce possible d'etre tellement fragile des cuticule et du pourtoure de l'ongle au point qu'au moindre coup de lime ca fait mal et sa saigne ? si oui comment faire dans ce cas ? ( ma soeur hurle des que je la frole avec la lime du coup c'est tres tres dur de lui faire quelque chose de correct)

comment peut on trouver des modeles qui n'ont pas peur de voir leur ongle "mal fait" ? peut on passer des annonces pour rechercher des modeles sans se faire gauler a cause du PAF ?

merci de vos reponses les filles bisous

Re : quelque petit renseignement ...

Bonsoir,

Pour les faire bombé j met la boule de résine au milieu pui j l'applique.
Au départ je les fesait épai donc bien bombé et j'avai peur de les casser en liman,j'avait tro peur qu'il deviennent tro fin et dc casser puis j'ai essayer de les fer moin épai et finalement ca tien et c'est plus naturel. En ce qui concerne la fragilité ca m'arrive sur certain doi et c'est désagréable. Je passe a peine ma lime dessus que ca me fait mal. Je ne comprend pas pk. J'espere que j'ai pu t'aider ;)

Re : quelque petit renseignement ...

alors j'aimerai savoir comment faire un gros bombee en gel ( je n'arrive pas a en faire de tres jolie )

jusqu'a quel point peu ton limer la pointe quand on travaille la resine sans risquer de casser ? ( mes ongle resine sont tres epais car j'ai peur de trop limer et que sa casse )

est ce possible d'etre tellement fragile des cuticule et du pourtoure de l'ongle au point qu'au moindre coup de lime ca fait mal et sa saigne ? si oui comment faire dans ce cas ? ( ma soeur hurle des que je la frole avec la lime du coup c'est tres tres dur de lui faire quelque chose de correct)

comment peut on trouver des modeles qui n'ont pas peur de voir leur ongle "mal fait" ? peut on passer des annonces pour rechercher des modeles sans se faire gauler a cause du PAF ?

merci de vos reponses les filles bisous

Coucou !!

Alors pour faire ton bombé c'est une question de technique.
Tu peux le faire de deux manières ( 1 ) : Tu peux mettre une couche de gel de construction sur ton ongle
Tu catalyse un peu histoire de figer ta construction. Tu sors ton doigt, et tu dépose une boule de gel
sur ta zone de stress, tu la tire un peu vers le bord libre et sur les côtés. Ensuite tu catalyse.
( 2 ) : Seconde possibilité. Tu fais ta construction en appliquant une couche de gel de construction moyenne
et une fois ton gel appliqué, tu retourne ton doigt à l'envers, tu attend quelques secondes, et tu le retourne à l'endroit
et tu met ton doigt dans la lampe. ( En retournant ton doigt, le bombé vas se placé tout seul ).

Quelques conseils encore pour ta construction : Travailler doigt par doigt et utiliser un gel épais pour
réussir un bombé.

Pour les cuticules, oui il faut savoir que à cette zone là, la peau est fine, donc très fragile. Donc quelques coups de limes
ça provoque des échauffements, et des saignements ! Donc il faut faire très attention. Peut - être un moyen d'éviter ceux là..
Tu tiens le doigt de ton modèle, tu utilise une lime en forme banane et tu travaille doucement lorsque tu travail au niveau des cuticules
de manière à bien dirigé tes coups de limes, et d'éviter de lui faire chauffer ses cuticules lol !

Tu peux mettre des annonces sur des sites de petites annonces gratuites en précisent que tu recherche des modèles.
Mais cela doit bien être dans le but de t'entrainer ou non de faire de la clientèle. Sinon tu peux t'immatriculer
en tant qu'auto entrepreneur, comme ça tu sera dans les règles et tu n'aura pas de soucis à te faire.

Retour